nathali99 Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Je fais encore appel à vous car voilà une nouvelle chanson que fredonne mon fils ... Mais je ne suis pas bien sûr de l'air et des paroles : Pour bien écouter les oiseaux chanter il faut se taire et ne plus bouger cui cui cui cui Je vous assure qu'il est trognon avec ses cui cui cui Merci
mamiebrossard Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Si ça peut attendre la rentrée (27 février), ma collègue l'a affiché dans sa classe ! Je regarderai !
nathali99 Posté(e) 17 février 2006 Auteur Posté(e) 17 février 2006 Si ça peut attendre la rentrée (27 février), ma collègue l'a affiché dans sa classe ! Je regarderai ! Merci Mamie ... Bien sûr que je peux attendre ! Il n'y a pas d'urgence, juste la curiosité d'une maman ....
nathali99 Posté(e) 27 février 2006 Auteur Posté(e) 27 février 2006 Est ce que quelqu'un a trouvé ça dans ses tablettes? Merci d'avance
jullyg Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Est ce que quelqu'un a trouvé ça dans ses tablettes?Merci d'avance Pour bien écouter les oiseaux chanter Il faut ouvrir toutes grandes les oreilles Pour bien écouter les oiseaux chanter Il faut se taire et ne plus bouger cui cui cui 2ème même chose avec les cigales en été crr crr crr puis le vent murmurer puis le monde à tes côtés Voilà tu pourras épater ton fils
sourimimi Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Qui chante cette chanson et de quel disque est-elle extraite ? MCD
nathali99 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Qui chante cette chanson et de quel disque est-elle extraite ? MCD Oui ça m'interesserait aussi d'avoir une petite bande son pour l'écouter une fois ... Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'à cet âge souvent air varie Merci
jullyg Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Qui chante cette chanson et de quel disque est-elle extraite ? MCD Oui ça m'interesserait aussi d'avoir une petite bande son pour l'écouter une fois ... Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'à cet âge souvent air varie Merci Désolé mais je l'ai apprise à mon cours de guitare et je n'ai pas les références
Messages recommandés