genireves Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Désolée, je ne suis pas au fait des termes exacts , mais sur certains posts, on voit des photos ou des documents en tout petit et si on clique dessus, une nouvelle fenetre s'ouvre, avec le document en grand. Est-ce que c'est moins lourd qu'un fichier joint ? Comment on fait pour y arriver? Merci de vos réponses.
MadMarc Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 j'en profite pour inclure une question subsidiaire, j'ai un scannage de 250 Ko (JPEG) et ca ne veut pas etre pris, c'est pourtant inferieur a la limite de 7 Mo et des bananes, non ? geniveres, quand tu ecris un message, tu as une option plus bas "ajouter un fichier" avec "parcourir", etc... c'est la que ca se passe...
Tigrounette Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 j'en profite pour inclure une question subsidiaire, j'ai un scannage de 250 Ko (JPEG) et ca ne veut pas etre pris, c'est pourtant inferieur a la limite de 7 Mo et des bananes, non ?geniveres, quand tu ecris un message, tu as une option plus bas "ajouter un fichier" avec "parcourir", etc... c'est la que ca se passe... Il me semble que la limite des docs est de 100 ko mais on peut on mettre plusieurs docs dans la limite de 7 mo ... suis claire ?
MadMarc Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'avais pas lu ca, tiens... merci
scoubidou Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 j'en profite pour inclure une question subsidiaire, j'ai un scannage de 250 Ko (JPEG) et ca ne veut pas etre pris, c'est pourtant inferieur a la limite de 7 Mo et des bananes, non ?geniveres, quand tu ecris un message, tu as une option plus bas "ajouter un fichier" avec "parcourir", etc... c'est la que ca se passe... j'ai été dans "ajouter fichier" puis "parcourir" mais ça ne marche pas.. ..j'avoue que je ne suis pas très brillante en informatique... :o .j'ai tout appris toute seule alors forcément, j'ai des lacunes au niveau des termes etc...
calinours Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 j'en profite pour inclure une question subsidiaire, j'ai un scannage de 250 Ko (JPEG) et ca ne veut pas etre pris, c'est pourtant inferieur a la limite de 7 Mo et des bananes, non ? geniveres, quand tu ecris un message, tu as une option plus bas "ajouter un fichier" avec "parcourir", etc... c'est la que ca se passe... J'ai été dans "ajouter fichier" puis "parcourir" mais ça ne marche pas.. ..j'avoue que je ne suis pas très brillante en informatique... :o .j'ai tout appris toute seule alors forcément, j'ai des lacunes au niveau des termes etc... Envoie-moi ton image scoubidou sous un format jpeg si possible...
scoubidou Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Comment faire lorsque le fichier que l'on veut joindre est trop lourd (300ko,400ko,...)?????? Je l'ai pourtant envoyé vers document compressé ....il y a une autre possibilité ??? Je voulais simplement apporté ma contribution au forum ...
domdom6 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Je suis comme toi je n'arrive pas à insérer mes fichiers car ils sont trop lourds même en étant compressés. Je ne sais plus quoi faire et ça prend du temps d'envoyer par mail à tout le monde qui demande des sujets.
genireves Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 Avec un peu de retard, merci pour la réponse
scoubidou Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Comment faire lorsque le fichier que l'on veut joindre est trop lourd (300ko,400ko,...)??????Je l'ai pourtant envoyé vers document compressé ....il y a une autre possibilité ??? Je voulais simplement apporté ma contribution au forum ... Je suis comme toi je n'arrive pas à insérer mes fichiers car ils sont trop lourds même en étant compressés. Je ne sais plus quoi faire et ça prend du temps d'envoyer par mail à tout le monde qui demande des sujets. Qui viendra à notre secours ????
Messages recommandés