London Lullaby Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Bonsoir à tous, J'imagine que c'est parce que je ne sais pas où chercher, mais je n'arrive pas à obtenir les dates de épreuves orales d'admission pour l'académie de Versailles sur le site de l'académie. Des personnes ont-elles déjà cette information ? Ou au moins une idée (fin mai ? fin juin ?) Merci d'avance !
AubergineFelee Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...nu=4&id_site=11
ananas Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 chouette! pas d'épreuves prévues en juillet ....c'est trop trop bien! vive les vacances :P enfin pas tout de suite quand même!
London Lullaby Posté(e) 17 février 2006 Auteur Posté(e) 17 février 2006 http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...nu=4&id_site=11 Merci beaucoup pour ce lien ! Je respire !
AubergineFelee Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 grosse merdoum à vous les Versaillais! Tout pareil avec une merdouille spéciale à Vero Merci les filles . Mais, heu, vous pourriez attendre un peu là ??? On a encore un peu de temps devant nous, qaudn même
makabanokanada Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Merci! Je ne savais pas que les dates sortaient à l'avance! Entretien EPS du 6 au 9 juin et du 19 au 21 juin 2006 Course 31 mai, 1er, 2 et 6 juin 2006 Donc on ne passe pas l'oral d'EPS directement après la course!!!
moiceline Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Juste une petite question: sachant que les dates de concours sont nationales cette année pour les écrits, pensez vous que les oraux seront (à peu près) aux memes dates? Juste pour indication, je le passe à Dijon Merci
ananas Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Ca, ça ne veut rien dire du tout, car l'an passé aussi les dates étaient les mêmes, et selon le rapport correcteurs/candidats il peut y avoir des différences...sur Versailles ils sont souvent ultra rapides à corriger, et les oraux arrivent vite! mais sur d'autres académies il y a plus de délais entre les épreuves et les résultats et donc cela décale d'autant le début des épreuves orales l'an passé Dijon a eu ses résultats après Versailles, par contre les oraux étaient plus planifiés sur la même période!
chrismatth Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Ca, ça ne veut rien dire du tout, car l'an passé aussi les dates étaient les mêmes, et selon le rapport correcteurs/candidats il peut y avoir des différences...sur Versailles ils sont souvent ultra rapides à corriger, et les oraux arrivent vite! mais sur d'autres académies il y a plus de délais entre les épreuves et les résultats et donc cela décale d'autant le début des épreuves orales l'an passé Dijon a eu ses résultats après Versailles, par contre les oraux étaient plus planifiés sur la même période! Effectivement je pense comme toi Ananas. A Versailles les corrections sont souvent très rapides et donc peu de temps entre les résultats et la date des oraux (surtout pour le deébut de l'alphabet).
@udrey Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Moi je préfèrerais que ça aille si vite! A Nancy Metz on a les résultats des écrits le 1er juin, les oraux débutent le 14 juin et les résultats d'admission sont le 10 juillet, 6 jours après l'arrêt des épreuves orales... C'est lonnnng
ananas Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 pour ceux de début de l'alphabet de Versailles c'est long aussi avant les résultats! tandis que pour moi, j'avais terminé le mercredi et le vendredi soir: résultats! pas longtemps à se ronger les ongles effectivement
Messages recommandés