Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Coucou les Lorrains !

je suis prise d'un gros doute là :unsure:

pour ceux qui sont dispensés, est-ce que vous vous présentez qd même à l'épreuve physique (que soit danse ou course) ??

j'ai envoyé ma dispense dans les temps, j'ai appelé le rectorat pour savoir s'ils l'avaient bien reçue. Ils m'ont dit que "oui", et que je n'avais pas besoin de me rendre à l'épreuve, mais uniquement à l'entretien. Seulement, j'ai qd même une convoc' pour la course.

Je ne sais pas quoi faire :wacko:

ceux qui sont passés, comment avez-vous fait ??

merci pour vos infos!

stéphanie

Dispensée et ayant fait la même demarche que toi( appel au rectorat pour confirmer), j'étais egalement convoquée à l'epreuve d'eps mais je ne me suis pas présentée et je n'ai pas eu de problèmes ( c'etait vendredi!).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Coucou les Lorrains !

je suis prise d'un gros doute là :unsure:

pour ceux qui sont dispensés, est-ce que vous vous présentez qd même à l'épreuve physique (que soit danse ou course) ??

j'ai envoyé ma dispense dans les temps, j'ai appelé le rectorat pour savoir s'ils l'avaient bien reçue. Ils m'ont dit que "oui", et que je n'avais pas besoin de me rendre à l'épreuve, mais uniquement à l'entretien. Seulement, j'ai qd même une convoc' pour la course.

Je ne sais pas quoi faire :wacko:

ceux qui sont passés, comment avez-vous fait ??

merci pour vos infos!

stéphanie

Dispensée et ayant fait la même demarche que toi( appel au rectorat pour confirmer), j'étais egalement convoquée à l'epreuve d'eps mais je ne me suis pas présentée et je n'ai pas eu de problèmes ( c'etait vendredi!).

Bon courage

oki doki, merci bcp !!!

ça me rassure :D

le jury n'a pas été trop "vache" avec toi, étant donné que tu étais dispensée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi je commence vraiment à accuser le coup ! La fatigue se fait sentir de + en + et dire qu'il me reste encore deux épreuves à passer!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi je commence vraiment à accuser le coup ! La fatigue se fait sentir de + en + et dire qu'il me reste encore deux épreuves à passer!!!! :huh:

idem pour moi :wacko:

seulement, il ne me reste plus que l'EPS à passer mardi, et ensuite VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage, on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil .... je me suis meme endormie cet apres midi sur mes cours...je me sens vidée !!!!!!!

vivement que ce soit fini...y en a marre !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ras le bol!!!:) Je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse!!! :ninja:

Vivement la fin encore 2 épreuves :cry:

We will survive!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez gardez courage pour la dernière ligne droite. Vous verrez une fois en vacances vous ressentirez un grand vide car quand on a passé ses soirées à bosser et bien après on sent comme un trou dans son emploi du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure vos témoignages! Moi il me reste deux épreuves mardi et mercredi, je ne suis pas au point mais je ne pense qu'à une chose: VACANCES!!!!!!!!

Alors, je papillonne. Je relis des trucs que je sais déjà pour me rassurer et je zappe le reste!!!!

Par contre, ça va être trop bizarre de me lever jeudi sans ne plus rien à avoir à réviser! Je vais me sentir perdue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ras le bol!!!:) Je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse!!! :ninja:

Vivement la fin encore 2 épreuves :cry:

We will survive!:)

Toi aussi! Je viens d'en faire une ce soir, je sens que l'angoisse est là mais j'essaie de l'ignorer...dur dur! :(

Allez, on pense aux vacances qui arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de liste complémentaire cette année ????????? Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura beaucoup moins de postes en LC mais ils sont obligés d'en prendre sinon comment feront-ils pendant l'année? Et puis sur la liste des admissibles il y a 20 ou 40 admissibles de plus (660+le double pour la LC) mais bon la LC c'est un peu un cadeau empoisonné :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...