Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

oki doki, merci bcp !!!

ça me rassure :D

le jury n'a pas été trop "vache" avec toi, étant donné que tu étais dispensée ?!

pas du tout, ils n'ont pas évoqué une seconde ma dispense ni son motif... de toute façon, ils avaient une feuille avec la liste des candidats qui passaient et avec une mention "disp" pour ceux qui sont dispensés, donc ils le savent.

j'ai parlé de ma pratique antérieure en course et j'ai dit dans mon exposé que je n'avais pas pu réaliser l épreuve mais aucune question n'a porté la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

oki doki, merci bcp !!!

ça me rassure :D

le jury n'a pas été trop "vache" avec toi, étant donné que tu étais dispensée ?!

pas du tout, ils n'ont pas évoqué une seconde ma dispense ni son motif... de toute façon, ils avaient une feuille avec la liste des candidats qui passaient et avec une mention "disp" pour ceux qui sont dispensés, donc ils le savent.

j'ai parlé de ma pratique antérieure en course et j'ai dit dans mon exposé que je n'avais pas pu réaliser l épreuve mais aucune question n'a porté la dessus...

ouf, tant mieux !!!

en fait, sur le forum du CNED il y a eu des témoignages de personnes qui ont été très mal "reçues" par leur jury du fait qu'elles étaient dispensées !

comme toi, je m'appuie sur ma pratique passée de la course dans mon exposé. J'ai passé cette épreuve l'an dernier pour le concours, du coup je me sers de cette expérience là !

je stresse pour demain :cry:

cet oral d'EPS me fait beaucoup plus peur que l'OP, et je ne sais pas pourquoi :idontno:

m'enfin, demain à 17h05, je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de liste complémentaire cette année ????????? Vous en pensez quoi ?

j'ai aussi entendu ça, mais je n'y crois pas trop !

je pense qu'il y aura une LC, mais sans doute avec peu de monde !

l'an dernier, ils étaient 69, cette année peut être une quarantaine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une de nos profs, il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas de LC cette année...

Allez savoir pourquoi ?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai entendu dire qu'il n'y en aurait pas, ou alors une toute petite genre 15 personnes. J'ai aussi entendu dire que la mise en place des stages filés compenserait. Pourtant en début d'année quand j'avais appelé l'IA de Meurthe-et-Moselle le monsieur m'avait dit qu'il y en aurait une d'une soixantaine de personnes... J'avais vu qu'ils comptaient les supprimer pour 2007. Donc je ne sais pas trop!

Et je confirme que c'est un cadeau empoisonné! J'ai espéré tant de mois pour qu'au final ils s'arrêtent à 4 places de moi, dur dur à avaler! Du coup en février obligée de mettre le turbo pour rattraper mon retard, car on est totalement obnibulé par l'avancée de cette liste et on a beaucoup de mal à se concentrer sur le concours!

Mais de toutes façons on s'en fiche, on sera tous en LP! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, tant mieux !!!

en fait, sur le forum du CNED il y a eu des témoignages de personnes qui ont été très mal "reçues" par leur jury du fait qu'elles étaient dispensées !

comme toi, je m'appuie sur ma pratique passée de la course dans mon exposé. J'ai passé cette épreuve l'an dernier pour le concours, du coup je me sers de cette expérience là !

je stresse pour demain :cry:

cet oral d'EPS me fait beaucoup plus peur que l'OP, et je ne sais pas pourquoi :idontno:

m'enfin, demain à 17h05, je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!

No stress stephaniedu55!!

N'oublie pas le coef de cette épreuve...Je sais qu'il ne faut rien négliger, mais il faut relativiser!! Si tu connais bien ton exposé, ça ira, après les questions défilent, et 10 mn, ça passe très vite!!

Pour ma part, toutes les questions ont tourné autour de mon expo et de l'unité d'apprentissage que j'avais construite en cycle 3, avec quelques questions pour des élèves en situation de surcharge ponderale qui ne pouvaient pas courir par exemple , et ce que je pouvais faire avec eux...

Tu verras, ça ira, et après tu seras en vacances, et si ça fait comme moi (en vacances depuis vendredi!!), tu vas DORMIR et te détendre!! Y'a plus que ça à faire en attendant le 10 juillet de toutes façons!!

Allez, bon courage pour ton dernier oral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais un doute l'entretien dure 10 minutes seulement???

oui, l'exposé doit durer 10 mn (j'ai tenu 9mn30), et apres c'est 10 mn d'entretien, soit une epreuve de 20 mn au total!!

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas le mot magique mais je le pense très fort!;)

Je sais pas pourquoi j'ai douté alors que je le savais .... Cette semaine va être HORRIBLE!!!! Vivement jeudi 10h les vacances!!

Heureusement je vais chez une amie à Nancy pendnat 3 jours comme ça j'ai la route en moins et je pourrai me changer les idées sur place!!!

Une question quand on vient du centre l'IUFM du Bvd Scarpone est sur la gauche ou sur la droite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas le mot magique mais je le pense très fort!;)

Je sais pas pourquoi j'ai douté alors que je le savais .... Cette semaine va être HORRIBLE!!!! Vivement jeudi 10h les vacances!!

Heureusement je vais chez une amie à Nancy pendnat 3 jours comme ça j'ai la route en moins et je pourrai me changer les idées sur place!!!

Une question quand on vient du centre l'IUFM du Bvd Scarpone est sur la gauche ou sur la droite???

je dirai sur la droite, mais c'est à vérifier auprès de quelqu'un de plus sûr!!

moi je suis arrivée par l'autoroute (l'iufm n'est pas loin apres la sortie) et il etait sur ma gauche. dans la logique si tu arrives du centre, il doit être sur ta droite non??

Mais je ne suis pas nancéenne alors mon opinion n'est sans doute pas la meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...