Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

La logique veut qu'il soit à droite puisqu'il était sur ta gauche!!!! :D Pas besoin d'être Nancéenne!:)

Et pour se garer je pense qu'avant 7h30 y aura moyen non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Salut !

Je passe l'op demain à 15h10 avec l'option arts-visuel et le jury 2.

Si qlq'un a des infos ?

Et le sport avec option danse mercredi§

Vivement la fin ! :D

Bon courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique veut qu'il soit à droite puisqu'il était sur ta gauche!!!! :D Pas besoin d'être Nancéenne!:)

Et pour se garer je pense qu'avant 7h30 y aura moyen non???

il y a un "parking " derrière l'iufm qui n'est pas indiqué, moi j'étais convoquée à 7 h 30 aussi et le parking etait desert, donc pas de prob. le souci, c'est juste de ne pas louper la rue, en fait ça ressemble plutot à un chemin où ne peut circuler qu'une voiture.mais peut etre que ton amie chez qui tu dors connais l'iufm et ce fameux parking, auquel cas elle pourra t'expliquer.

au pire des cas, tu peux te garer dans les rues autour, à cette heure là, la circulation n'est pas très dense et les places sont plus ou moiins libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maud puce, j'ai passé l'op le 21 en ars visuels avec le jury AV2.

je les ai trouvé sympa mais un peu bizar car il ne m'ont pas cherché la petite bête ou voulu me pièger. Je suis ressorti vraiment perplexe car je ne peux pas dire si ca était ou non.

Ils m'ont posé des questions dans un peu tout les domaines (péda, connaissances syst éducatif, mon opinion) mais sans laisser paraître de sentiments.

Par contre en arts visuels, je les ai senti mieux (enfin 1 seul, ca devait être le consiller péda car c'est lui qui m'a posé les questions (l'homme de droite)) lui avait l'air interessé car il a compris ce que je voulais faire mais celui du milieu (surement un représentant de l'IEN) ne m'a pas du tout regarder il était même indifférent je pense. Donc ils sont revenus un instant sur ce que je voulais faire puis quelques questions par rapport au thème que j'avais choisi (art africain): culture, actualité,... et ils m'ont donné un autre doc et il fallait que je trouve un rapport avec mon oeuvre même si dans les textes le doc proposé doit être dans un autre champ.

voilà bon chance et j'attends aussi tes impressions ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions !

Maintenant on verra ce qu'il va se passer ... :cry:

Quand tu parles d'art africain, c'est la statue qui représente la fécondité ?

T'étais à Bar cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais un doute l'entretien dure 10 minutes seulement???

voui, 10 min d'exposé et 10 d'entretien ensuite !

M.... pour demain

à pluche

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique veut qu'il soit à droite puisqu'il était sur ta gauche!!!! :D Pas besoin d'être Nancéenne!:)

Et pour se garer je pense qu'avant 7h30 y aura moyen non???

il y a un "parking " derrière l'iufm qui n'est pas indiqué, moi j'étais convoquée à 7 h 30 aussi et le parking etait desert, donc pas de prob. le souci, c'est juste de ne pas louper la rue, en fait ça ressemble plutot à un chemin où ne peut circuler qu'une voiture.mais peut etre que ton amie chez qui tu dors connais l'iufm et ce fameux parking, auquel cas elle pourra t'expliquer.

au pire des cas, tu peux te garer dans les rues autour, à cette heure là, la circulation n'est pas très dense et les places sont plus ou moiins libres.

je confirme le fait que la p'tite ruelle qui mène au parking est difficilement repérable ! je l'ai loupé moi :wacko:

mais sinon, y a moyen de trouver de la place dans les rues attenantes à l'IUFM

y a aussi 5-6 places devant le collège qui se trouve juste à côté de l'IUFM, mais là faut avoir une sacrée chance pour trouver une place de libre !

bonnes suite et fin à tous !!!!

courage, on y est presque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends que ca parle arts visuels :)

Alors comment ils nous présentent l'oeuvre?

Ils reviennent longtemps sur l'exposé?

Il faut parler lontemps de l'oeuvre proposé?

C'est guidé par bcp de questions ou on doit gerer tout seul??

Eclairez moi eclairez moi, elle me parait super flou cette épreuve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions !

Maintenant on verra ce qu'il va se passer ... :cry:

Quand tu parles d'art africain, c'est la statue qui représente la fécondité ?

T'étais à Bar cette année...

Maud, je crois que je t'ai reconnu!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il passé l'op avec le jury LJ 1 ??

Tu passes quand?

Moi j'ai ce jury et je passe mercredi matin à 7h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui passe le 1500 m demain à Nancy???

Si il y en a parmi vous, on pourrait manger ensemble, réviser un dernier coup etc....

Oh la la je stresse ça y est je viens de nouveau de faire une crise d'angoisse!!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour être maîtresse???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...