Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Qui passe le 1500 m demain à Nancy???

Si il y en a parmi vous, on pourrait manger ensemble, réviser un dernier coup etc....

Oh la la je stresse ça y est je viens de nouveau de faire une crise d'angoisse!!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour être maîtresse???? :cry:

ah non !!!!! surtout pas de révisions demain entre le 1500m et l'entretien !!

c'est pas bien les révisions de dernière minute ! rien de tel pour t'embrouiller !

comme je te l'ai dit, je ne passe le 1500m, et demain matin en attendant l'entretien...ça sera télé je pense !

et surement le DVD de Samantha Oups :D ...histoire de pas passer à l'oral !

bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Je sais que c'est mauvais je ne fais jamais ça et comme toi suis la 1ere à déconseiller les gens de relire mais je suis vraiment une M... en EPS! :blush:

Et puis je dis ça maintenant mais je pense que je me contenterai de relire mon exposé c'est tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus une lumière en EPS, trop de choses à retenir, et mon exposé qui ne tient toujours pas dans les 10 min....je coupe je coupe, et il est toujours trop long !!

Mais j'essaie de relativiser pourtant, c'est vrai que ce n'est pas un gros coeff...malgré tout je n'arrête pas de relire encore et toujours mes cours...et ça me saoule :wacko:

D'ailleurs, je vais y retourner :)

à pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la LJ mais plus rien ne rentre!! Je pense que je vais arreter là!!!:( Je relirai mercredi la veille juste pour me rafraichir les idées! :P

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la LJ mais plus rien ne rentre!! Je pense que je vais arreter là!!!:( Je relirai mercredi la veille juste pour me rafraichir les idées! :P

Bon courage :clover:

Moi aussi, plus rien ne rentre mais je relis pour me donner bonne conscience !

Vous êtes allez voir le poste " j'ai craqué " , ça ne met pas la moral !!!

COURAGE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le témoignage de Kylea sur le post "j'ai craqué" !

heureusement que j'ai déjà passé mon oral d'OP !

c'est terrible de voir comment on peut être poussé à bout de la sorte ! ça m'énerve ces gens qui cherchent la petite bête :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le témoignage de Kylea sur le post "j'ai craqué" !

heureusement que j'ai déjà passé mon oral d'OP !

c'est terrible de voir comment on peut être poussé à bout de la sorte ! ça m'énerve ces gens qui cherchent la petite bête :ninja:

A qui le dis -tu! Franchement ils font rire "on est pas là pour vous déstabiliser!", ben voyons à peine pas!

C'est sûr qu'il faut essayer de se contenir mais c'est pas facile, franchement je la comprends et j'espère que ça ne va pas trop lui porter préjudice. Rien que moi quand j'ai eu un blanc pour mon expo j'ai cru que le monde s'arrêtair, un grand moment de solitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'il changeai un tour de rôle et qu'il fallait un membre "destabilisateur" par juri!

Genre mon pote on lui posé des questions et ensuite ils n'écoutaient pas sa réponse

Ouh bien un gros soupir, un rire, un regard mechant, faire du bruit....

Serieux c bidon en plus comme attitude!! <_<

Enfin bon alors pas plus d'info sur les arts??? Support, questions, remarques????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo tout le monde…

Ayé… OP et arts visuels passés… ouffffff !!!

Alors… que vous dire… ou du moins par où commencer…

Jury AV02, 2 gars + 1 femme, je ne sais pas du tout ce qu’ils étaient (CP, IEN… ??)…

Plutôt sympa mais l’un d’entre eux ne m’a pas lâchée d’une semelle concernant les arts visuels…

Commençons par l’OP… 2 textes pas très compliqués sur… les élèves handicapés… GRRRRRR… tout ce boulot pour tomber sur un sujet comme ça… un texte de Patrice BOURDON et un de Philippe MEIRIEU…

Voilà quoi…

Questions sur les AVS, les CLIS (à quoi ça correspond dans le 2ndR), les lois sur l’éducation des élèves handicapés… quelle loi en particulier ne parle que de ça ? euh…

que faire pour intégrer l’élève, par rapport aux autres élèves, aux familles, aux autres parents d’élèves etc…

questions en rapport avec mon exposé etc etc…

le dialogue est resté axé sur ce sujet.

Ensuite Arts visuels… j’ai pas eu le temps de terminer mon exposé… et ensuite, uniquement le monsieur de droite a parlé et m’a titillée avec des questions de tout genre…

Après « ma » partie, ils m’ont montré une photo des dessins de la grotte de Lascaux.

Bref, résultat… je suis grave déçue, tout ce boulot pour ça… pfffff

Enfin voilà… courage à vous…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est fait...et en plus c'est fini...

j'ai un mal de crane terrible... une préparation difficile avec des gros charlots qui faisaient des bruits sous les fenêtres <_< un sujet long sur le redoublement et un jury ...... neutre (on va dire ca)

je sais pas trop quoi en penser.....beaucoup de questions, dans tous les sens....(que penser d'un élève qui travaille bien pour faire plaisir à sa maitresse ? différence entre echec et difficultés scolaires ???)

en LJ beaucoup de questions aussi....que penser des illustrations ? ....)

des questions me reviendront mais depuis 5H15 ce matin ou j'ai du me lever...je dois dire que je suis un peu à plat.

bonne chance aux suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stages filés c'est ce qui nous attend l'année prochaine :P

réforme IUFM plus de stage de 3 semaines mais 1 jour de stage par semaine...

Ouai je sais y'en a marre des réformes, mais y'a des plus et des moins.

Sinon on verra ca plus tard, restons dans les arts (oui ca m'obsède ;) ):

moudine tu pourrais me lister tes question stp (en gros)

la photo de lascaux on te pose des questions dessus ou t'en parle tout seul?

et sur ton exposé bcp de questions?

Aller aller des détails svp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...