Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Ca y est c'est les vacances !

Je suis sortie satifaite de tous mes oraux donc c'est déjà ça.

Après est-ce que les jury ont la même impression que moi ???? mystère

OP : Parents et l'école.

-Question sur les punitions injustes

-Que faire si un élève a des difficulté

Art-Visuel:

-Retour sur la péda

-Connaitre les musées de sa région

-Est-ce intéressant d'emmener les enfants dans un musée

-Le miroir dans laa peinture (forcement je présentai une photo d'un miroir routier)

Je les ai trouvé pas trop méchant, de toute façon même si je vous dis que je suis tonbée sur le jury 2 vous qu'ils jouent aux chaises tournantes ! :D

Danse: jury avec les 2 femmes une souriante , l'autre un peu moins ...

- retour sur la partie péda

-combien de séances pour un module en danse

-comment faire progresser et évoluer la séance

-quels sont les autres sports à l'écoles ( donc lien avec les compétences spé)

-une question sur les jeux collectifs : genre qu'est ce qu'on apprend aux élèves à travers les jex co donc j'ai répondu : attaque, défence, esprit tactique ...

Voili voilo

Bon courage

Il n'y a plus qu'a attendre le 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Pour moi c'est fini depuis 9h30 ce matin et je dis rendez-vous en 2007!

Voilà, je suis en vacances et je ne me sens pas mieux pour autant..... :cry:

Coucou miss !

Désolé que ça se soit mal passée pour toi, je pensais pas qur ton bouquin allait faire l'effet là. Pourtant à l'IUFm ils n'avaient pas l'air contre.

J'espère que c'est seulement une impression et que les jury vont faire la part des choses !

en tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rayondola on a eu le meme jury le lj 01 et je t'avais dis qu'ils étaient horrible....

maintenant si c'est un ressenti général c'est vraiment qu'ils jouaient un role...

attendons le 10 on sera fixé mais c'est vrai que ca mets le doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Ma seule consolation du jour: j'ai dormi jusqu'à 11h! Et encore, j'ai été réveillé par le téléphone: une femme qui s'était trompée de numéro. GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Mais bon, j'ai la chance de commencer à travailler demain, donc le temps va passer plus vite!

Cuentine, j'ai pas eu le temps de te laisser un petit mot mercredi matin! Mais je tiens à te remercier pour m'avoir héberger! C'était vraiment très gentil!

Bon courageà ceux qui sont encore dans les réviz......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances ou plutot bonne attente à ceux qui ont finit leurs oraux. Pour ma part il me reste encore le sport à passer lundi et je commence à saturer. Alors bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi ... plus que quelques jours avant un repos bien mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff... l'attente commence à être longue ça fait déjà une semaine que je suis en vacances et il reste encore 11 jours. Plus le temps passe plus je repense à ces oraux !!! Ce qui n'est pas encourageant car ai l'impression d'avoir de moins en mois réussi ???

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais d'une bonne impression dés la sorties des salles j'en suis maintenant à douter mais bon maintenant on n'a plus rien à faire à part à attendre et s'occuper

bon courage à tous pour ceux ou celles qui n'auraient pas terminé et aux autres qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'étais parti sur une mauvaise impression en sortant de la salle et là ça ne fais qu'empirer, je m'ennuie comme jamais, c'est horrible! Et par dessus le marché je suis hyper désagréable!

Pas facile de s'occuper quand on a passé le nez dans les bouquins et le concours, j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens, je flemarde et même le soleil ne me donne pas envie de sortir, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas, c'est vrai que ça fait long à attendre, dire qu'à Rouen ils ont leurs résultats demain, quel soulagement pour eux! Dire aussi que certains de notre académies doivent encore passer des épreuves!

Je ne sais plus quoi penser, autant je peux avoir une note éliminatoire en OP, autant je peux avoir une note correcte, vraiment je ne sais plus, je n'arrive pas à me juger, des fois je me dis que je n'ai pas fait non plus une prestation catastrophique mais des fois je me dis que ça ne suffira pas,c'est horrible! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi aussi j'ai fini aujourd hui !!!! :)

Ca fait du bien de savoir qu'on doit pu réviser mais ça me fait bizarre quand même !!

J'ai passé l'EPS aujourd hui et je suis trop fière de moi parce que j'ai couru les 1500m en 9 min 17s, c 'est vrai que ça pe paraître peu, mais pr moi c un exploit !!! :P ça me fait 6 sur 20 et je visais le 0, donc je me sens mieux !!!

Par contre l'oral je pourrais pas dire, ils ont posé des questions sur mon exposé principalement, et après c'était plutôt des questions bâteaux sur les compétences de l'EPS et sur les horaires consacrés à chaque activité, plus qques questions sur la natation en rapport avec la compétence générale "s'engager lucidement dans l'action".

Voilà quoi, mais je le sens pas trop bien quand même, j'ai un peu pataugé avec mon exposé, et les premières questions m'ont un peu interpellé !!!

Enfin on verra tout ça dans 11 jours, maintenant y a pu qu'à attendre :cry:

Bon courage à tous et ne ruminez pas trop, ça va passer super vite !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit message pour vous dire bon courage à tous pour l'attente. Sachez que vous avez donné le meilleur de vous même donc il ne faut rien se reprocher. Vous ne pouvez plus revenir en arrière!

Et puis je vous souhaite franchement de l'avoir ce concours car vous avez bossé dur et aussi je ne vous veux pas comme concurrents potentiels pour 2007 :P

Pour ceux ou celles à qui ils restent des épreuves, je dis un grand M....

Pour les autres, occupez vous (y'a les soldes en ce moment les filles ;) ), profitez du beau temps (pour une fois que ça dure en Lorraine!).

Bonnes vacances!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit message pour vous dire bon courage à tous pour l'attente. Sachez que vous avez donné le meilleur de vous même donc il ne faut rien se reprocher. Vous ne pouvez plus revenir en arrière!

Et puis je vous souhaite franchement de l'avoir ce concours car vous avez bossé dur et aussi je ne vous veux pas comme concurrents potentiels pour 2007 :P

Pour ceux ou celles à qui ils restent des épreuves, je dis un grand M....

Pour les autres, occupez vous (y'a les soldes en ce moment les filles ;) ), profitez du beau temps (pour une fois que ça dure en Lorraine!).

Bonnes vacances!

:wub:

Merci beuacoup Marjo, c'est vraiment sympa de ta part :wub:

Le pire c'est que chacune pense ne pas avoir donné le meilleur d'elle même justement, c'est ça qui est dommage, on se dit "on aurait pu et ,vu notre travail ,on aurait dû faire mieux" mais le stress a eu raison de certaines d'entre nous. En tout cas j'espère que pour toi l'année prochaine sera la bonne, trés sincèrement!

Les soldes je n'y vais pas, vu mon état dépressif là, je risque de vider mon compte en banque en achetant des fringues pour compenser mon mal être! Le soleil m'exaspère en ce moment, eh oui je suis un cas désespéré, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beuacoup Marjo, c'est vraiment sympa de ta part :wub:

Le pire c'est que chacune pense ne pas avoir donné le meilleur d'elle même justement, c'est ça qui est dommage, on se dit "on aurait pu et ,vu notre travail ,on aurait dû faire mieux" mais le stress a eu raison de certaines d'entre nous. En tout cas j'espère que pour toi l'année prochaine sera la bonne, trés sincèrement!

Les soldes je n'y vais pas, vu mon état dépressif là, je risque de vider mon compte en banque en achetant des fringues pour compenser mon mal être! Le soleil m'exaspère en ce moment, eh oui je suis un cas désespéré, hein!

Merci beaucoup!

Je comprends pour le stress...

Mais non tu n'es pas un cas désespérée sasa :P

Allez courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes je n'y vais pas, vu mon état dépressif là, je risque de vider mon compte en banque en achetant des fringues pour compenser mon mal être! Le soleil m'exaspère en ce moment, eh oui je suis un cas désespéré, hein!

mais alors je ne suis pas un monstre !!!!!!!!!!!! :D

l'idée de faire les soldes me stresse car je vois la menace des huissiers ......et chaque matin je me lève en me disant "pourvu qu'il pleuve" ....au moins j'aurai une raison d'être de mauvaise humeur ........ :cry:

sasa tu me rassures ...... je suis donc normale !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...