Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

C'était pas le fime de tf1 alors car c'était l'histoire d'un mère dont les enfants ont été enlevé par les services sociaux, tout ça à cause d'une méchante colporteuse de ragot, j'ai même failli pleurer ..non sérieux!

Tu devrais regarder les feux de l'amour, c'est moins triste et ils sont tellement riche alors c'est mieux p'têt :P Sinon je te propose les feuilletons américains de 17h, genre "new york, unité spéciale" c'est bien ça!

Vous avez vu ma nouvelle culture! Trop top, bientôt je vais me mettre à "histoires naturelles", en fait là je commence par JP Pernaut qui nous fait le tour des régions dans une émission, trop top :D !

Ir-ré-cu-pé-ra-ble! je vous l'ai dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

hé bien, quand je lis vos messages je me retrouve.... je vois qu'on est toutes dans le même état de stress ! J'arrive pas à dormir, ni manger et je vois passer chaque minute.....pppffff quel suplice !!

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre au rumeur de pas de liste moi un pote instit m'a dit qu'il n'y en aurait pas mais qu'à la place il y aurait 360 places sur la liste principale....

Bref on entend tout et son contraire ;)

Sinon pour passer le temps je vous le dis, du sport, la fête et un peu de drague!!

Moi je vois pas le temps passé, heureux d'être en vacances, en plus week-end déménagement avec la petite et la grande finale de la coupe du monde, je pense que ca va passé super vite, le plus dur sera juste lundi a partir de 12H (heure de réveil).

Bon courage à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, c'était pas mon but de vous stresser...

mais les infos que j'ai données sont de sources sures (c'est pas des "on dit") c'est l'IEN qui l'a dit à la réunion de fin d'année des PE2...

Sorry, pour le stress. Je ne le prends pas mal du tout willow :)

Par contre bizarrement je ne suis pas stressée, peut-etre parce que je n'ai que 21 ans et que je me dis que ce n'est pas la fin du monde...

Mais bordel de m****, je le veux ce concours !!!!

huhuhuhu lalalala, je suis folle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance j'aimerai bien être à votre place. :(

Comme j'ai raté le concours et que mon contrat d'assistante d'éducation est reconduit je me retrouve en plein dans des réunions, des planning pour la rentrée et des réaménagements de service, le pied quoi !!! :(

Mais il faut se remotiver bientôt les vacances (le 11 juillet) et déjà le début des révisions pour l'année prochaine en espérent qu'il y ai plus de postes !

Bon courage jusqu'à lundi je pense fort à vous. ;)

j'attend de vos nouvelles pour les résultats :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Je vois que l'ambiance est sublime. Bon les nenettes, les visionneuses de romans à l'eau de rose et de films "super émotionnel", le dragueur de service (je pense à crpe :D, ah ! dommage que je sois vieille, j'aime bien les dragueurs) (entre parenthèses, je débute une polémique pour vous mettre en rage : les admissibles sont admissibles car elles et ils regardent des sitcoms et draguent ), j'attend impatiemment de connaître les personnes qui passeront de la colonne admissible à la colonne admis pour effectuer des statistiques. J'espère que vous vous êtes toutes et tous battus comme des damnés pour y passer tous sans exception. Après la fête du mondial, j'espère lire de bonnes nouvelles sur ce post.

PS : il n'y a rien de méchant dans ma polémique ; je taquine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mistral !!!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , ça faisait un petit moment !!!

plus que trois jours .......et enfin on pourra savoir si c'est bien fini ou pas. qu'allez vous faire le jour des resultats, vous restez devant l'ordi ou vous allez voir l'affichage ?

Pour ma part, je devez être avec de la famille mais finalement ça ne se fait pas ... je serai donc scotchée sur internet !

allez bonne journée a tous ! Au fait Sasa aujourd'hui tu regardes la 6 et moi la 1 et on se raconte !!! des fois qu'on rate des trucs de qualité !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistral t vraiment très vieille??

Car jusqu'à 50 ans l'âge ne me dérange pas :D

Aller, c'est le dernier jour de l'avant veille des résultats (dis comme ca ca parrait moins loin :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je débute une polémique pour vous mettre en rage : les admissibles sont admissibles car elles et ils regardent des sitcoms et draguent

:D Mistral ne me lance pas sur des polémiques car aujourd'hui je parcours le forum et m'enflamme sur toutes les polémiques...ben oui j'm'ennnnuuuiiieee..............Mais bon y a des polémiques rigolotes quand même! La tienne peu m'inspirer...intéressante mais bon faudrait que tu mettes une pointe d'agressivité dans tes propos ça sera plus marrant comme ça on démarre tous au quart de tour, hihih :P

Mistral je préfererai échanger si ça te dérange pas, moi je prends tf1, y a un film qui me parait bien:"mensonge"(l'histoire d'une femme qui traque son mari infidèle, super!), tu peux prendre m6, y'a un film allemand moi j'aime pas trop! Sinon t'as le tour de France sur la 2 ou le commandant Cousteau sur la 3, demandez les programmes :clown:)

Argghhh..trop long d'attendre!!!!

Fofie plein de :wub::wub: ainsi que pour toutes les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistral je préfererai échanger si ça te dérange pas

Mais j'suis complétement à l'ouest, c'est Willow qui voulait échanger..ahh je perds ma tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben le coup de la nana qui traque son mari ça me dit bien aussi moi !!! c'est top comme sujet et pleins de poésie je suis sûre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...