Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Attention les filles j'ai était recherché notre post en bas de deuxième page :P

C'est pas le tout de regarder des séries débiles, c'est pas le moment de lacher Nancy-Metz, plus qu'un week-end et on sera fixé!!!

Quoi de prévu vous?

moi déménagement + fête + deux matchs de coupe du monde!!

Qui dit mieux :D

PS: celle qui me dit qu'elle passe le week-end comme une malade à stresser en tournant en rond je la tape :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera un week end bien chargé ....non pas que je pense boire comme un trou ...quoique Dimanche soir....

mais parcequ'il y aura 9 moufflets chez moi .............

bref au programme : bruit, bobos , disputes, goûters, calins.....donc pas le temps de penser a autre chose .........c'est pas super ça ? :P

et dimanche soir bien sûr !!! je vais supporter mon chouchou des îles : le beau Thierry ......ahhhhh.

voir 11 gars en short courir après un ballon , voilà une occupation saine pour l'esprit !

qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les filles j'ai était recherché notre post en bas de deuxième page :P

C'est pas le tout de regarder des séries débiles, c'est pas le moment de lacher Nancy-Metz, plus qu'un week-end et on sera fixé!!!

Quoi de prévu vous?

moi déménagement + fête + deux matchs de coupe du monde!!

Qui dit mieux :D

PS: celle qui me dit qu'elle passe le week-end comme une malade à stresser en tournant en rond je la tape :P

Salut à tous!

Ca y est je suis vraiment en vacances! J'ai fini mon service administratif d'assistante d'éduc cet après midi... Pour ce week end, programme le plus chargé possible pour pas déprimer. Je fais partie d'une assoc et nous organisons une grande fête médiévale à Blâmont (54) entre Lunéville et Sarrebourg et dès demain matin, je me plonge dans le monde médiéval puis peut-être en fonction de mon état de fatique et de sobriété, match et ensuite dodo jusque lundi 14heures si possible...

Si vous êtes de passage et/ou que vous savez pas quoi faire dimanche venez visiter un magnifique chateau!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!! CRPE a raison moi aussi je suis allé rechercher le post sur la 2EME PAGE !!!!!!

hoouuu lala :P on se laisse aller

juste un petit mot pour dire que malgré que d'autres ont déjà eu leurs résultats (ooo la chance)

maintenant les prochains c'est nous. Alors encore un peu de patience et profitons de ce WE.

de gros M _ _ _ _ à tous ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'erre sur le forum comme une âme sans peine, plus je viens sur ce forum et plus je me dis que je suis foutue, c'est trop dur, j'ai les nerfs qui lachent, je lis des témoignages qui me vont penser que mon oral a été pitoyable, j'eennnn peuuuuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss!!

c'est une véritable torture, je n'étais pas aussi mal pour les résultats d'écrits. Oui je sais je ne cesse de pourrir le post avec mes plaintes mais faut bien poser son fardeau chez quelqu'un hein!

Je crois que les derniers jours sont les plus longs!

Ce week end je vais essayer de sortir un peu de mon trou pour aller faire un tour mais trop dur!!

et en même temps UP UP le post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'erre sur le forum comme une âme sans peine, plus je viens sur ce forum et plus je me dis que je suis foutue, c'est trop dur, j'ai les nerfs qui lachent, je lis des témoignages qui me vont penser que mon oral a été pitoyable, j'eennnn peuuuuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss!!

c'est une véritable torture, je n'étais pas aussi mal pour les résultats d'écrits. Oui je sais je ne cesse de pourrir le post avec mes plaintes mais faut bien poser son fardeau chez quelqu'un hein!

Je crois que les derniers jours sont les plus longs!

Ce week end je vais essayer de sortir un peu de mon trou pour aller faire un tour mais trop dur!!

et en même temps UP UP le post!

Coucou Sasa !!!!

Je compatis à ta peine ... :cry: Je dois être à peu près dans le même état que toi, et j'erre aussi sur le forum à lire tous plein de posts qui me mettent le moral à zéro, surtout quand je vois les notes obtenues dans les autres académies :( c'est flippant, autant de 20 à l'entretien prépro, c'est tout le malheur que je nous souhaite à tous !!!! ;)

Et comme tu dis ce we va être horrible, heureusement que je travaille toute la journée demain pq sinon j'aurais passé une journée de plus à ruminer, mais va falloir occuper son samedi soir et son dimanche...

Par contre, pour lundi, je pense aux heures des résultats, je travaille de 14h30 à 21h... je suis caissière en contrat étudiant dans un grand magasin, donc ça va être dur de me libérer... :cry: Je suis frustrée, et je sais vraiment pas quoi faire, je pense que mes copines vont essayer de me prévenir, mais si c'est pas bon, je vais passer mon après midi à pleurer en caisse...

Mais bon je prefere ne pas y penser, il reste plus que trois jours d'attente !!!

Courage à vous tous !!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

J'avais un peu déserté le forum ces derniers temps car les révisions me prenaient tout mon temps (j'ai terminé le 4 juillet, dur dur sur la longueur).

Bref nous revoilà dans le meme bateau que pour l'attente des résultats de l'admissibilité.

En attendant je vous souhaite un bon week-end, essayez de vous aérer la tête!

Moi cet aprém: boutiques

Demain: playa (je suis enfin en vacances) :P

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ............;

plus qu'un jour !!!!

j'en peux plus des posts concernant les notes aux epreuves ...les approximations en tous genre sur les resultats pour l'op ou le sport ....

Sasa garde la forme encore une journée ... il faut être a bloc pour demain qui va etre riche en emotions !!!

encore un peu de courage pour tout le monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Willow, je me dis "arrête de lire les post sur les notes" mais non c'est plus fort que moi, j'en peux plus d'attendre, je suis chaque jour de plus en plus défaitiste, j'y crois même plus alors qu'au début j'avais une lueur d'espoir!

En plus du foot ce soir, franchement finale ou pas finale je m'en fous, notre finale pour nous c'est demain et qu'est ce que ça m'est égal que la France gagne ou perde <_< !

Dans 24h nous serons fixés vous vous en rendez compte??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...