Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

En réalité c'est encore rien d'avoir le serveur de saturé.... là je viens d'avoir 1 semaine sans internet car bug complet au niveau de l'installation .... merci au technicien de wanadoo d'avoir réussi à réparer ce machin.... donc entre un serveur bloqué et une panne internet le jour J .... vous préférez quoi ???? :P

Bon je vois que tout le monde est bien stressé, se prépare pour la suite des événements, se motive comme il(elle) peut...

On est les meilleur(e)s.... on est les meilleur(e)s ..... c'est bientôt la coupe du monde :D ... ah non la suite des épreuves du concours :blush:

Ouh, j'espère que tu n'auras pas d'autres soucis de connexion!!

On est les meilleurs! :P

Bravo à profninie qui est admissible dans le privé!! Et :clover: pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

je viens de lire en partie le post http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=81621&st=260 ........je suis horrifiée.

je vais continuer à lire les autres post demain en espérant ne pas à avoir à lire des conneries pareilles de la part de gamines.

Lorsqu'on aura les résultats le 1er juin, j'espère que ces id... auront décampé.

Bon au dodo

Ps ... mes sincères félicitations profnie ........ tu es la meilleure, tu es la meilleure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je m'appelle Willow Ferry et moi le concours il est dans la poche parceque je suis super géniale , Ok ! :biggrinthumb:

Même si à première vue je sais pas m'exprimer comme les gens qui parlent bien , je suis quand même vachement bonne. Pis faut le dire quand qu'on est bonne, sinon personne il l'sait. :applause:

En plus comprends pas, les gens l'ont pas l'air contents quand que je l'dis....comprends pas moi ....y z'ont quoi les gens par ici ....??? :idontno:

enfin m'en fous j'suis trop bonne, ça s'explique pas c'est naturel. pis pour la course je vais avoir 19 (elle ose l'ecrire !!!!) mais j'comprends pas quand que j'cours les gens y crient "cours forrest !!"

:thumbdown:

:cool:

Evitons les posts qui ennervent .......

bisous à tous.....bossez bien....profninie je suis contente pour toi ! :applause::applause:

Canalisons nos energies !!!!! Mangeons des Pépitos !!!!!! :D euh ...non....Allons travailler !

Courage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour manger des pépitos !!! :D

Vous avez tous raison, il faut qu'on reste motivé et qu'on y croit dur comme fer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour manger des pépitos !!! :D

Vous avez tous raison, il faut qu'on reste motivé et qu'on y croit dur comme fer ! ;)

Et bien moi je ne te suis pas dans l'idée de manger des pépitos car dans mon exposé de sport, il faudra que je précise que j'ai pris 3 kg en m'entraînant car j'ai faim après avoir couru ces foutus 1500m.

Moi qui ai encore tant de poids à perdre à cause de mes trois grossesses et un boulot où le management par le stress est la seule solution qu'ils ont pu trouver pour faire du fric.

T'as vu Willow ... je parles très France profonde :D:D un langage compréhensible par la majorité de la population française.

Comment parlait-elle Louise Michel, l'institutrice .....

Elles saisissent vite ce qu'il y a d'épatant à voir des gommeux, des petits-crevés, jeunes ou vieux, crétinisés par un tas de choses malpropres, et dont la race est finie, soupeser dans leurs pattes sales les cerveaux des femmes, comme s'ils sentaient monter la marée de ces affamées de savoir, qui ne demandent que cela au vieux monde : le peu qu'il sait.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais continuer à lire les autres post demain en espérant ne pas à avoir à lire des conneries pareilles de la part de gamines.
Evitons les posts qui ennervent .......

Bonjour à tous ... oui je crois qu'il faut qu'on évite les posts qui ennervent... mais bon juste un petit commentaire ... faut le faire quand meme autant de betises en ce peu de mots ... !! on s'en serait quand meme passé!! Aujourd 'hui sa doit etre le stress pour les gens qui l'ont passé à Creteil !!

Perso j'en ai marre d'attendre .. car du coup j'ai pas envie de réviser!! mais bon je crois que l'on est tous pareil et qu'il n'y a pas le choix!!

manger des pepitos

Non pas trop ... grace à ces foutu 1500m j'ai reussi .... non pas à maigrir ... mais à éviter de grossir encore plus!!

Profninie :applause: c'est super ...

Bon je retourne à la LJ ... Au fait Willow, j'ai lu que toi aussi tu avais choisi L'oeil du loup !!!

petite question: ton exposé avance ? moi doucement !! si un de ces 4 tu veux qu'on en parle ... :blush:

Allez bonne journée à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cuentine et estopa .....je vous ai vue !!!!!!!!!

alors on bosse pas ?????

euh euh ... si si on bosse ... mais bon on fait une pause la !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a plus pour longtemps à mal dormir....ça va aller !!!

Ouaif.... <_<

genre sa serait bien si on aviat les résultats mainteant mais que els oraux garderait leurs dates, sa serait bien non ... ? :blush: (enfin c'est mon idée!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a plus pour longtemps à mal dormir....ça va aller !!!

Ouaif.... <_<

genre sa serait bien si on aviat les résultats mainteant mais que els oraux garderait leurs dates, sa serait bien non ... ? :blush: (enfin c'est mon idée!!)

ouais !!!! je vote pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a plus pour longtemps à mal dormir....ça va aller !!!

Ouaif.... <_<

genre sa serait bien si on aviat les résultats mainteant mais que els oraux garderait leurs dates, sa serait bien non ... ? :blush: (enfin c'est mon idée!!)

ouais !!!! je vote pour toi :D

Ok, bon ben si tout le monde est d'accord (enfin Willow et moi!! mdrrrr!! c'est déjà un bon début!! ;) ) qu'est ce qu'on pourrait faire maintenant :albert:, on braque les iufm !!! :D

ok ... je sors ... je vais retourner à la lj .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...