WILLOW57 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 C'est l'entretien qui porte sur les APSA, non??Je croyais que notre exposé ne concernait que le sport que l'on avait choisi pour le concours... C'est aussi ce qu'on nous a dit à Forprof. Je lui ai même fait la remarque concernant l'ennui certain du jury qui va devoir se taper 70% d'exposé sur la course !!!!! (je l'ai pas dit comme ça...je sais me tenir en groupe ! :P )
Cuentine Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Aaaahhhh...j'ai trop peur!! Je lis les posts de Versailles et Créteil et en voyant ces gens qui ont stressé dans l'attente pour finalement découvrir qu'ils n'étaient pas admissibles, eh bien je flippe... Je m'imagine jeudi devant mon ordi à l'heure H, dans quel état lamentable je vais être si je ne vois pas mon nom...Ca va, vous? Vous arrivez à rester zen?
@udrey Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Ca va, vous? Vous arrivez à rester zen? Non... Tout pareil que toi...
sasa57 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Moi je n'arrête pas de rêver que quelqu'un me déchire mes copies en plein examen, hier c'était les maths, aujourd'hui l'hg Courage
benattouche Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je pense à vous les lorrains et vous souhaite bon courage pour l attente!! je suis admissible à Creteil!! Et je suis de tout coeur avec vous!!
@udrey Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Je pense à vous les lorrains et vous souhaite bon courage pour l attente!!je suis admissible à Creteil!! Et je suis de tout coeur avec vous!! Félicitations! A fond dans les oraux maintenant!
benattouche Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Merci Audrey, mais avant de commencer à réviser une biere place stanislas!! Et je vous invite les lorrains d edp!!
WILLOW57 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Merci Audrey, mais avant de commencer à réviser une biere place stanislas!! Et je vous invite les lorrains d edp!! ça normalement ça se refuse pas !!!! :P ben oui y'a pas que les pépitos dans la vie ...... m'enfin la place Stanislas ça fait loin....dommage ... et puis y fait pas beau ..... mais en tout cas c'est sympa comme invitation
sasa57 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 On ramène les pépitos alors! Félicitations Benattouche pour les oraux!
WILLOW57 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Cette attente est terrible. Une semaine avant je suis déjà scotchée sur l'ordi ce qui fait que le jour même admise ou pas, j'aurais peut être séchée sur place, devant l'ecran....morte de faim ...et de soif ! Raide avec un doigt sur la souris ........pathétique.
sasa57 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Cette attente est terrible. Une semaine avant je suis déjà scotchée sur l'ordi ce qui fait que le jour même admise ou pas, j'aurais peut être séchée sur place, devant l'ecran....morte de faim ...et de soif ! Raide avec un doigt sur la souris ........pathétique. Dis toi que tu n'es pas la seule, moi aussi je squatte mon pc..en attente des résultats et histoire que le temps passe plus vite.........
Ninou04 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bonjour tout le monde! je suis toute nouvelle sur ce forum. J'attends moi aussi les résultats avec impatience et inquiétude, c'est la troisième fois que je passe ce concours et j'aimerai bien être admissible cette fois-ci! Bon courage à tous et à toutes!
Messages recommandés