Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

C'est l'entretien qui porte sur les APSA, non??

Je croyais que notre exposé ne concernait que le sport que l'on avait choisi pour le concours...

C'est aussi ce qu'on nous a dit à Forprof.

Je lui ai même fait la remarque concernant l'ennui certain du jury qui va devoir se taper 70% d'exposé sur la course !!!!! (je l'ai pas dit comme ça...je sais me tenir en groupe ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Aaaahhhh...j'ai trop peur!! Je lis les posts de Versailles et Créteil et en voyant ces gens qui ont stressé dans l'attente pour finalement découvrir qu'ils n'étaient pas admissibles, eh bien je flippe... :cry: Je m'imagine jeudi devant mon ordi à l'heure H, dans quel état lamentable je vais être si je ne vois pas mon nom...Ca va, vous? Vous arrivez à rester zen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrête pas de rêver que quelqu'un me déchire mes copies en plein examen, hier c'était les maths, aujourd'hui l'hg :ninja:

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous les lorrains et vous souhaite bon courage pour l attente!!

je suis admissible à Creteil!! Et je suis de tout coeur avec vous!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous les lorrains et vous souhaite bon courage pour l attente!!

je suis admissible à Creteil!! Et je suis de tout coeur avec vous!! :D:D

Félicitations! :applause: A fond dans les oraux maintenant! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, mais avant de commencer à réviser une biere place stanislas!! Et je vous invite les lorrains d edp!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, mais avant de commencer à réviser une biere place stanislas!! Et je vous invite les lorrains d edp!! :D

ça normalement ça se refuse pas !!!! :P ben oui y'a pas que les pépitos dans la vie ...... :D

m'enfin la place Stanislas ça fait loin....dommage ... et puis y fait pas beau .....

mais en tout cas c'est sympa comme invitation :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente est terrible.

Une semaine avant je suis déjà scotchée sur l'ordi ce qui fait que le jour même admise ou pas, j'aurais peut être séchée sur place, devant l'ecran....morte de faim ...et de soif ! Raide avec un doigt sur la souris ........pathétique.

:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente est terrible.

Une semaine avant je suis déjà scotchée sur l'ordi ce qui fait que le jour même admise ou pas, j'aurais peut être séchée sur place, devant l'ecran....morte de faim ...et de soif ! Raide avec un doigt sur la souris ........pathétique.

:excl:

:D:D

Dis toi que tu n'es pas la seule, moi aussi je squatte mon pc..en attente des résultats et histoire que le temps passe plus vite.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! je suis toute nouvelle sur ce forum.

J'attends moi aussi les résultats avec impatience et inquiétude, c'est la troisième fois que je passe ce concours et j'aimerai bien être admissible cette fois-ci! :(

Bon courage à tous et à toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...