Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

bonjour tout le monde! je suis toute nouvelle sur ce forum.

J'attends moi aussi les résultats avec impatience et inquiétude, c'est la troisième fois que je passe ce concours et j'aimerai bien être admissible cette fois-ci! :(

Bon courage à tous et à toutes! :)

Bienvenue parmi nous Ninou! :)

Une de plus dans le bateau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde! je suis toute nouvelle sur ce forum.

J'attends moi aussi les résultats avec impatience et inquiétude, c'est la troisième fois que je passe ce concours et j'aimerai bien être admissible cette fois-ci! :(

Bon courage à tous et à toutes! :)

Bienvenue parmi nous Ninou! :)

Une de plus dans le bateau!

Bonjour à tous un petit mot pour patienter encore 1 semaine d'attente mais il faut tenir le coup...

et une petite question qui n'a rien avoir avec le concours comment fait-on pour mettre des infos à chaque fois que lorsque l'on écrit un message (en bas à droite) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "mes contrôles" en haut de ta page (en gras), ensuite dans le menu de gauche tu trouveras un lien "modifier ma signature", après c'est comme pour écrire un message! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow :D:D tu m'as bien fait rire! Félicitations Benattouche! Maintenant "défonce" tout aux oraux! ;)

Bienvenue à Ninou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous les lorrains et vous souhaite bon courage pour l attente!!

je suis admissible à Creteil!! Et je suis de tout coeur avec vous!! :D:D

Félicitation :applause:

Cette attente est terrible.

Une semaine avant je suis déjà scotchée sur l'ordi ce qui fait que le jour même admise ou pas, j'aurais peut être séchée sur place, devant l'ecran....morte de faim ...et de soif ! Raide avec un doigt sur la souris ........pathétique.

:excl:

:D:D

Dis toi que tu n'es pas la seule, moi aussi je squatte mon pc..en attente des résultats et histoire que le temps passe plus vite.........

Moi, c'est pareil ... je vais sur l'ordi et puis je le rééteins .. je reviens ... en bref, je ne révise pas grand chose et sa m'enerve !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Creteil et pas nous????? question bête mais c'est ibsupportable cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous sommes aujourd'hui jeudi et dans une semaine, nous serons sur le point d'avoir nos fameux résultats...

J'espère que cette semaine va vite passé car moi, je n'en peux plus d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi; je n'arrive à rien faire. Je ne peux pas me dire "allez, il faut bosser au cas où !!!!" C'est plus fort que moi, je préfère attendre les résultats :cry::cry: et j'ai très peur !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à bosser...3 semaines d'attente, c'est vraiment trop long! Dans une semaine à cette heure-ci, imaginez dans quel état on sera... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à bosser...3 semaines d'attente, c'est vraiment trop long! Dans une semaine à cette heure-ci, imaginez dans quel état on sera... :cry:

juste une petite question ... toi l'année denriere lorsque tu attendais les résultats tu avais beaucoup révisé ?? ou tu avais du mal à te motiver ??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...