@udrey Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 bonjour tout le monde! je suis toute nouvelle sur ce forum.J'attends moi aussi les résultats avec impatience et inquiétude, c'est la troisième fois que je passe ce concours et j'aimerai bien être admissible cette fois-ci! Bon courage à tous et à toutes! Bienvenue parmi nous Ninou! Une de plus dans le bateau!
alexcrpe Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bonjour tout le monde! je suis toute nouvelle sur ce forum.J'attends moi aussi les résultats avec impatience et inquiétude, c'est la troisième fois que je passe ce concours et j'aimerai bien être admissible cette fois-ci! Bon courage à tous et à toutes! Bienvenue parmi nous Ninou! Une de plus dans le bateau! Bonjour à tous un petit mot pour patienter encore 1 semaine d'attente mais il faut tenir le coup... et une petite question qui n'a rien avoir avec le concours comment fait-on pour mettre des infos à chaque fois que lorsque l'on écrit un message (en bas à droite) ???
alexcrpe Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Tu veux parler de la signature? oui comme toi ca Audrey PE1 à Montigny Et maintenant, on attend... stp
@udrey Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Tu vas dans "mes contrôles" en haut de ta page (en gras), ensuite dans le menu de gauche tu trouveras un lien "modifier ma signature", après c'est comme pour écrire un message!
Cuentine Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Willow tu m'as bien fait rire! Félicitations Benattouche! Maintenant "défonce" tout aux oraux! Bienvenue à Ninou!
estopa57 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Je pense à vous les lorrains et vous souhaite bon courage pour l attente!!je suis admissible à Creteil!! Et je suis de tout coeur avec vous!! Félicitation Cette attente est terrible. Une semaine avant je suis déjà scotchée sur l'ordi ce qui fait que le jour même admise ou pas, j'aurais peut être séchée sur place, devant l'ecran....morte de faim ...et de soif ! Raide avec un doigt sur la souris ........pathétique. Dis toi que tu n'es pas la seule, moi aussi je squatte mon pc..en attente des résultats et histoire que le temps passe plus vite......... Moi, c'est pareil ... je vais sur l'ordi et puis je le rééteins .. je reviens ... en bref, je ne révise pas grand chose et sa m'enerve !!! <_<
christella Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 pourquoi Creteil et pas nous????? question bête mais c'est ibsupportable cette attente
amajul2003 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Voilà, nous sommes aujourd'hui jeudi et dans une semaine, nous serons sur le point d'avoir nos fameux résultats... J'espère que cette semaine va vite passé car moi, je n'en peux plus d'attendre !
Darine Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Moi; je n'arrive à rien faire. Je ne peux pas me dire "allez, il faut bosser au cas où !!!!" C'est plus fort que moi, je préfère attendre les résultats et j'ai très peur !!!
Cuentine Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Moi aussi j'ai beaucoup de mal à bosser...3 semaines d'attente, c'est vraiment trop long! Dans une semaine à cette heure-ci, imaginez dans quel état on sera...
estopa57 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Moi aussi j'ai beaucoup de mal à bosser...3 semaines d'attente, c'est vraiment trop long! Dans une semaine à cette heure-ci, imaginez dans quel état on sera... juste une petite question ... toi l'année denriere lorsque tu attendais les résultats tu avais beaucoup révisé ?? ou tu avais du mal à te motiver ???
Messages recommandés