Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Coucou tt le mde !!

j'interviens aussi dans ce post, pq je suis dans la même situation que vous, et l'attente commence à se faire longue... :(

j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes dans une semaine !!! :blush:

Courage !!!

et ptit coucou à Audrey et Cuentine au passage !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Personnellement, je suis entrain de regarder les offres d'emploi... si je ne suis pas admissible cette année, le 1er juin à 15h10, j'écris un CV et des lettres de motivation pour chercher un autre emploi avant d'aller bosser à 16h (ils sont entrain de préparer un licenciement massif dans mon entreprise actuel pour tous les salariés qui ont plus de trois ans d'ancienneté avec motif : insuffisance professionnelle histoire de ne pas avoir à nous payer les indemnités).

Sinon, le 24 mai, j'étais sur la place stan pour boire un diabolo menthe (il faut être raisonnable dans la vie et surtout parce que la bière y est meilleure au chtimi ou au médiéval) après avoir réviser mon anglais au caméo et je n'y ai vu personne :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ptit coucou à Audrey au passage !!! :wub:

:wub:

Allez, une semaine... ça me paraît long et pourtant je suis sûre que ça va arriver bien vite!!

Ne lachez pas, révisez!! (Fais ce que je dis, et pas ce que je fais... ;) )

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à bosser...3 semaines d'attente, c'est vraiment trop long! Dans une semaine à cette heure-ci, imaginez dans quel état on sera... :cry:

juste une petite question ... toi l'année denriere lorsque tu attendais les résultats tu avais beaucoup révisé ?? ou tu avais du mal à te motiver ??? :blush:

Non pareil que cette année, j'avais du mal à m'y mettre, ce n'est qu'après les résultats que j'ai bossé comme une dingue mais du coup j'étais à la bourre, il y avait tellement de choses à apprendre (surtout qu'il y avait l'histoire/géo). Je m'étais promis de mieux m'organiser cette année.... :blush: Mais c'est dur!

Bisous à PtiteLili! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Moi l'année dernière c'était pareil que cette année pas moyen de réviser :blush: en plus comme je travaille dans un lycée c'est encore pire !

je crois que je vais attendre les résultats :cry:

bisous à tous et bon courage pour cette dernière semaine de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "mes contrôles" en haut de ta page (en gras), ensuite dans le menu de gauche tu trouveras un lien "modifier ma signature", après c'est comme pour écrire un message! ;):)

merci beaucoup, comme tu vois je crois avoir réussi

bon courage pour les révisions a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que vous bossiez tous dans l'attente des résultats....c'est dur de travailler alors qu'on a pas les résultats...il nous fait de la motivation !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que vous bossiez tous dans l'attente des résultats....c'est dur de travailler alors qu'on a pas les résultats...il nous fait de la motivation !!!! :P

Mais si ! On bosse ... révision d'anglais au caméo (je déconseille Marie Antoinette car il y a très peu de paroles mais çà m'a permis de rencontrer un groupe de 3 américaines).......lecture des livres de littérature jeunesse ....... entraînement sportif ........lectures et encore lectures

On y croit jusqu'au 1er juin...... après....... là... bon ... c'est un concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais le stricte minimum car je n'arrive pas à me mettre en situation. Bon, on dira que je révise l'anglais en regardant la saison 2 de "desperate housewives" en VO :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais le stricte minimum car je n'arrive pas à me mettre en situation. Bon, on dira que je révise l'anglais en regardant la saison 2 de "desperate housewives" en VO :blush:;)

moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'y mettre franchement. Je me souviens encore de la déception que j'avais l'année dernière quand j'ai vu que je ne l'avais pas. J'avais qd même un tout petit espoir! Ilais bon, c'est du passé et encore une fois s'est transformé en grand désespoir quand je n'ai pas vu mon nom sur la liste. :cry:

Mais bon, c'est du passé et encore une fois je veux y croire! :wub:

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi ... j'ai du mal à réviser ... je voudrais faire tellement plus .. mais les résultats occupent toutes mes pensées... vivement jeudi ... au moins on sera fixé! meme si apres je dois pleurer pendant une semaine, je serais en vacances ... :huh:

Enfin bon ... c'est bientot la ...

allez bonne soirée à tous ....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous rassurer un peu..... L'an dernier, je n'ai pas révisé avant les résultats d'admissibilité, je n'arrivais pas a m'y mettre. Par contre, une fois que j'ai vu mon nom sur la liste, j'ai mis le turbo, et tout s'est bien passé! Bon courage les filles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...