Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Merci Sof pour tes encouragements, on en a besoin surtout que l'attent commence à se faire longue, dire que d'autres sont déjà fixés sur leur sort.

En plus il y a une montagne à réviser, entre l'oral pro si vaste, l'eps si pointu, la littérature si vague... et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Alors les lorrains,on a encore de la pluie pour ce Week-end,ca n'arrange pas le moral tout ca :(

Quelle longue attente,bon ben aujourd'hui ce sera télé ou magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore de la pluie pour changer... Il est vrai que ce temps n'encourage pas à réviser !!!

Mais il faut garder un peu de soleil dans sa tête (je me fais poète aujourd'hui ... :D ) et se dire que ce sera bientôt bon pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous en ce merveilleux samedi sous le soleil et la chaleur....aujourd'hui, chaise longue et crème solaire, cocktails (sans alccol car révisions obligent...revisions parce que je sais déjà presque tout !! :ninja: ) ensuite piscine.....bronzette et melons bien mûrs...

AAAHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA !!!!!!!!!!!!

voilà c'est mon cri qui tue, pour celles et ceux qui connaissent et mon délire quotidien pour celles et ceux qui commencent à me connaitre ! :wacko:

j'en ai marre d'attendre, j'ai donc décidée que j'allais faire un chantage au rectorat, les resultats lundi ou c'est grève de la faim .... bon d'accord grève de pépitos...mais bon ça c'est chouchou qui le demande......( des dégats commencent à apparaître ).

je suis dans un etat de stress tellement avancé que ce matin en terminant "le petit prince", j'ai pleuré comme une madeleine ........pathétique.

BIZZZZOUSSSS à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à Marjo qui écrit! :wub:

Quel temps... ça m'énerve...

La grève des pépitos c'est une bonne idée, mais va t-on nous prendre au sérieux! mdrrr

J'ai demandé dans le post de Reims s'ils connaissent leur seuil d'admissibilité, comme ils sont dans le même groupement que nous, peut-être que ça nous donnera une idée de ce qu'on peut avoir... :blush:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

HHHHHH

Vivement jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui encore un week-end pourri, quand soleil vas-tu revenir en Lorraine? On en a marre de cette pluie!!!

Les révisions C dur dur, j'essaye de faire un petit peu dans chaque matière, il faut se motiver, faut dire qu'avec ce temps de m... on est beaucoup moins tenté de sortir!

Bon courage et bon week-end!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis vivement demain, c'est la fête des mères et on pourra se changer les idées et essayer de ne pas penser aux résultats :):)

je dis ça parce que moi je fête en famille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toutes les mamans du post! :wub:

Tu as raison profsof, la journée va sûrement passer plus vite!!

Je ne sais pas comment tuer le temps jeudi matin...

Jusqu'à mercredi j'ai pas mal cours, donc ça devrait aller :blush:

Au fait, Reims a pour seuil d'admissibilité 78 points, soit une moyenne de 9.75/20... Comme ils avaient le même sujet, peut-être que ça peut nous donner une idée de ce que ça va être chez nous... A savoir :ils ont 188 postes et une des candidates a dit qu'ils ont pris 500 et quelques admissibles.

Nous il y aura au moins 660 admissibles...(normalement!) donc si on se base sur Reims, le seuil serait un chouillat plus bas chez nous? :idontno: (Bah quoi, j'essaie de me rassurer comme je peux!! :bleh: )

Panneau25.gif

Ok je sors... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toutes les mamans du post! :wub:

Merci Audrey :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toutes les mamans du post! :wub:

Bonne fete à toutes les mamans ... :D:D

Au fait, Reims a pour seuil d'admissibilité 78 points, soit une moyenne de 9.75/20... Comme ils avaient le même sujet, peut-être que ça peut nous donner une idée de ce que ça va être chez nous... A savoir :ils ont 188 postes et une des candidates a dit qu'ils ont pris 500 et quelques admissibles.

Nous il y aura au moins 660 admissibles...(normalement!) donc si on se base sur Reims, le seuil serait un chouillat plus bas chez nous? :idontno: (Bah quoi, j'essaie de me rassurer comme je peux!! :bleh: )

c'est clair que jusqu'à jeudi .. on a encore à attendre !! espérons que les journées passent vites ...!

78 points pour l'admissibilité... qu'est ce que vous en pensez ... c'est plutot peu ou plutot élevé ... moi je ne sais pas trop quoi en penser à dire vrai :(

Bonne journée à tous ...!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles et une pensée à toutes les mamans!(moi j'ai eu droit à 1 paquerette ce matin!)

Bon cette nuit top galère,j'ai fait 2 cauchemars,un ou j'etais pas sur la liste,c'etait par ordinateur et un autre ou je n'y etait pas non plus,c'etait par affichage sur feuille,quelles angoisses,je me suis réveillé ce matin j'avais envie de pleurer!

Bon,il faut que ca cesse,je me me dire que c'est foutu et comme je pars jeudi vendredi,ne penser à rien et attendre samedi pour voir.

C'est la seule solution si je veux rester dans un etat correct! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...