Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

C'est vrai que le temps va passer très lentement jusqu'à jeudi si on ne trouve pas des choses à faire...

Merci Audrey de nous rassurer comme tu peux, c'est très gentil de ta part !!! Heureusement que tu es là... ;)

J'ai trouvé un cri aussi moi !!!! C'est : KAAAAAAWWWWAAAAABOUGAAAAAA !!!!!!!! Ca me permet de lacher du leste !!! mdr

P.S : ca y est, je pète un plomb !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Bonne fete à toutes les mamans ...

merci !!!!

et bonne journée à tous :wub:

J'ai trouvé un cri aussi moi !!!! C'est : KAAAAAAWWWWAAAAABOUGAAAAAA !!!!!!!! Ca me permet de lacher du leste !!! mdr

:P tant mieux, il vaut mieux evacuer son stress comme ça que sur les autres !!!

courage il n'y en a plus pour longtemps à attendre c'est ...... de resultats.

pour ce qui est du nombre de points pour l'admissibilité, je ne sais pas quoi en penser....même s'il est moins haut à Reims cette année qu'à Metz l'année dernière (85 points), ils ont tout de meme augmenté de 10 points....(l'année derniere Reims affichait 68 points)

je sais pas si mon raisonnement vous paraît clair .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de courage, l'attente est longue et je croise les doigts pour vous.

pour moi c'est bientôt fini vendredi à 16h30 si le jury n'a pas de retard.

une question peut-être déjà posée, je m'en excuse par avance, le chrono est interdit ou pas? rien dans les précisions que je viens de relire si ce n'est "le jury chornomètre les candidats..." heureusement!! enfin s'ils savent se servir du chrono, une personne l'année dernière ne savait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un cri aussi moi !!!! C'est : KAAAAAAWWWWAAAAABOUGAAAAAA !!!!!!!! Ca me permet de lacher du leste !!! mdr

Une fan de "Ma famille d'abord" en puissance ? :D ça fait plaisir de voir que des gens partagent mes références culturelles ! MDR :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tuer le temps jeudi matin...

Jusqu'à mercredi j'ai pas mal cours, donc ça devrait aller :blush:

si tu veux on pourra se tenir compagnie :P

Car moi aussi jusque mercredi je travaille et je suis en repos jeudi donc comme toi je vais trouver le temps long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il faut que je sois à metz à 7h30 pour courir vers 8h enfin comme ils ne sont jamais trop organisés...j'habite à 60km, va falloir partir tôt, pfff.

et puis après il faudra faire l'exposé, oral eps vendredi soir.

bon courage jusque jeudi, je viendrai faire un tour pour savoir ce qu'il en est.

aller on croise les doigts et on espère très fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAHHHHHHHHHHHH.!!!!!!!!!!!!!!!

L'attente est trop longue, c'est énervant, je n'arrive pas à bosser en me disant que peut être je ne serai pas admissible, c'est plus fort que moi!

je trouve que les moyennes cette année sont basses, les correcteurs sont plus sévères j'ai l'impression, non? Entre Créteil et Reims je trouve que le seuil d'admissibilité est bas par rapport aux autres années.

Vivement jeudi que ce calvaire se termine <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAHHHHHHHHHHHH.!!!!!!!!!!!!!!!

L'attente est trop longue, c'est énervant, je n'arrive pas à bosser en me disant que peut être je ne serai pas admissible, c'est plus fort que moi!

je trouve que les moyennes cette année sont basses, les correcteurs sont plus sévères j'ai l'impression, non? Entre Créteil et Reims je trouve que le seuil d'admissibilité est bas par rapport aux autres années.

Vivement jeudi que ce calvaire se termine <_< :(

Oui...

Moi j'ai trouvé une parade, en attendant: je traîne dans la partie Entretien professionnel et j'essaie de répondre aux questions... C'est instructif... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris Audrey, si j'ai une question à te poser, tu seras incolable !!!

C'est sympa, je vais pouvoir me reposer sur toi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

C'est vrai que c'est très long d'attendre, et surtout on se pose des tas de questions, qui ne changent rien d'ailleurs... Plus que trois jours à patienter, que faire pour s'occuper l'esprit ? Réviser est un peu dur quand même!

Me voilà donc enfin inscrite sur ce forum, je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt.

Bisous :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, aujourd'hui, j'ai essayé de passer le temps comme je pouvais !!

J'ai l'impression que les secondes se transforment en minutes... c'est trop long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...