sasa57 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Pour faire passer le temps je reste sur le forum, je réponds à des questions, je donne mon avis.. Eh oui comme Audrey même dans l'attente faut essayer de rester en connection avec ce concours AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y faut bien quand même En attendant j'ai une question à vous poser pour mon exposé en litté et je ne trouve personne pour y répondre alors voici: Faites vous la liaison à l'oral entre le "t" et le "à" dans la phrase: "un enfant à aimer" merci d'avance
amajul2003 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Pour faire passer le temps je reste sur le forum, je réponds à des questions, je donne mon avis..Eh oui comme Audrey même dans l'attente faut essayer de rester en connection avec ce concours AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y faut bien quand même En attendant j'ai une question à vous poser pour mon exposé en litté et je ne trouve personne pour y répondre alors voici: Faites vous la liaison à l'oral entre le "t" et le "à" dans la phrase: "un enfant à aimer" merci d'avance Personnellement je ne ferai pas la liaison car à l'oral ça me choque... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres?
estopa57 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Pour faire passer le temps je reste sur le forum, je réponds à des questions, je donne mon avis.. Eh oui comme Audrey même dans l'attente faut essayer de rester en connection avec ce concours AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y faut bien quand même En attendant j'ai une question à vous poser pour mon exposé en litté et je ne trouve personne pour y répondre alors voici: Faites vous la liaison à l'oral entre le "t" et le "à" dans la phrase: "un enfant à aimer" merci d'avance Personnellement je ne ferai pas la liaison car à l'oral ça me choque... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres? pareil pour moi ... à part sa ... eh oui je suis encore sur edp ... je n'arrive pas à réviser!!! vivement jjjjjjjeeeeeeeeeuuuuuuuudddddddddiiiiiiii
Ninou04 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Non pas de liaison à l'oral!!! Sinon, là tout de suite j'en ai marre des révisions!!! J'ai du mal à me concentrer et je trouve toujours un prétexte pour faire autre chose. <_<
sasa57 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Euhhh et dans cette phrase faites -vous des liaisons, si oui lesquelles? "des yeux ambrés pareils à de la gelée de pomme" Merci, promis après j'arrête!
Cuentine Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Euhhh et dans cette phrase faites -vous des liaisons, si oui lesquelles?"des yeux ambrés pareils à de la gelée de pomme" Merci, promis après j'arrête! Pas de liaisons, à part pour "des yeux" mais ça c'est normal. Non?
sasa57 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Donc pas de liaison entre "yeux" et "ambrés" et entre "pareil"s et "à" ?
loolie68 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 En même temps ça serait drôle : "des zyeux zambrés pareils zà de la gelée de pommes " Comment ça j'ai un zeveu zur la la langue ? :P
Messages recommandés