Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Juste un petit sondage pour connaître l'état des troupes à 3 jours des résultats ?

Pour ma part, aujourd'hui, gros stress donc mal au ventre toute la journée !!!

J'ai trouvé : je vais dormir pendant 3 jours et me réveiller le 1er à 14h55...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Ben moi pareil, je ne travaille plus persuadée de ne pas être admissible, chaque jour je découvre un truc que j'ai oublié.

Le jour J j'ai aussi décidé de me lever à 15h10 (histoire que le serveur se débloque quand même) :P

Je réitère pour ma question mais il me faut absolument vos avis "des yeux ambrés pareils à de la gelée de pommeé liaison ou pas? Merci car j'ai absolument besoin de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme stress aujourd'hui, très mal au ventre... j'avais des bouffées de chaleur, le visage rouge et les mains gelées...

pour moi sasa57, aucune liaison à part à "des zyeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère pour ma question mais il me faut absolument vos avis "des yeux ambrés pareils à de la gelée de pommeé liaison ou pas? Merci car j'ai absolument besoin de savoir

A mon avis, il n'y aucune liaison dans cette phrase sauf pour "des yeux" ! J'ai demandé à une personne à côté de moi et elle pense la même chose...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos avis, parce que moi je faisais les liaisons et c'est vrai que c'était bizarre à l'écoute.

Etat d'esprit, comme Audrey :(:idontno: et peut être que dès jeudi :bye2:

C'est drôle mais j'y crois de moins en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je pensais pas tiens! Du coup tes profs peuvent reconnaitre une écriture ou autre, j'espère ne pas avoir été corrigé par ma prof de maths parcequ'elle est sévère :cry: d'ailleurs les profs d'HG aussi :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...