Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Moi aussi mon prof de maths est sévère, et nos profs d'HG savent être pointilleux!!

Mais bon... On verra... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

une nuit de plus est passée .... mais bon ça a l'air toujours aussi long...

vivement jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon état d'esprit est identitique au votre avec un doute complet je dirais même plus, un certitude pour jeudi :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi ..................j'ai même arrêté de bosser les oraux .............j'y arrive plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je voulais savoir... ceux qui sont à l'iufm vous avez eu des infos concernant la littérature de jeunesse... au cned il parle de 3 à 5 min de lecture, alors que j'ai lu qu'il fallait se restreindre à 20 lignes ???

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en peux plus :cry:

au boulot je suis exécrable je crois que mes collègues ne me supportent plus, même les élèves me disent que je suis bizarre et que j'ai une sâle tête donc moi aussi je vais m'inventer un cri pour me défouler: WHOUOUOUOUOUOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHOUOUOUOUOU

OOUOUOU

c'est vrai que ça fait du bien maintenant je vais voir si je suis un peu plus supportable :blush::blush:

De toutes façons c'est fini jeudi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je voulais savoir... ceux qui sont à l'iufm vous avez eu des infos concernant la littérature de jeunesse... au cned il parle de 3 à 5 min de lecture, alors que j'ai lu qu'il fallait se restreindre à 20 lignes ???

:wub:

Comme j'ai pu le lire sur le post littérature, si on doit lire nos 20 lignes en 3 à 5 mn on risque d'effectuer du déchiffrage et non de la lecture.

En réalité cette consigne n'est absolument pas exploitable car le ministère aurait dû donner plus de précisions à ce sujet. Chaque livre est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de Besaçon viennent de tomber à l'instant sur le net alors qu'ils étaient prévu à 10h ce matin ...! vous allez vous déplacer pour voir les résultats jeudi ou non ?

j'habite à 30 km de l'iufm ... pas à coté quoi !! je ne sais pas quoi faire si me rendre sur place et etre entre ceux qui pleurent de joie :D ou de peine :cry: ou devenir folle devant mon écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de Besaçon viennent de tomber à l'instant sur le net alors qu'ils étaient prévu à 10h ce matin ...! vous allez vous déplacer pour voir les résultats jeudi ou non ?

j'habite à 30 km de l'iufm ... pas à coté quoi !! je ne sais pas quoi faire si me rendre sur place et etre entre ceux qui pleurent de joie :D ou de peine :cry: ou devenir folle devant mon écran?

c'est pareil pour moi je n'ai aucune idée de ce que je vais faire :(

Je vais peut être aller sur place avec des copines qui ont passées le concours dans le même établissement que moi sinon je reste à la maison toute seule devant mon ordinateur

Mais j'ai aussi 30 km ça fait loin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alors moi ça y est je n'y crois plus du tout... Une amie qui est à l'IUFM m'a dit qu'un de ses profs leur avait raconté que le français était catastrophique, surtout à Nancy :huh: , qu'il n'avait jamais vu un sujet aussi dur, et aussi qu'une fille à Reims qui était bonne en français était sortie confiante de l'épreuve et avait eu 4... :( Je suis désolée de ne pas vous apprendre des nouvelles plus optimistes mais j'avais besoin d'en parler, vous en pensez quoi? Et pourquoi à Nancy on serait plus nuls qu'ailleurs d'abord...?!

Enfin voilà, dur dur ces derniers jours d'attente...Et ceux qui sont à l'IUFM vous avez eu des échos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!! ca y est c'est décidé ce soir je suis sous perfusion..................demain sous prozac et jeudi ...je vais peut etre manger jusqu'à l'explosion intestinale ....(je vous épargne les détails bien sur !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!! ca y est c'est décidé ce soir je suis sous perfusion..................demain sous prozac et jeudi ...je vais peut etre manger jusqu'à l'explosion intestinale ....(je vous épargne les détails bien sur !!)

Ah non Willow! Je refuse la responsabilité de ce carnage moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...