Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Alors moi ça y est je n'y crois plus du tout... Une amie qui est à l'IUFM m'a dit qu'un de ses profs leur avait raconté que le français était catastrophique, surtout à Nancy :huh: , qu'il n'avait jamais vu un sujet aussi dur, et aussi qu'une fille à Reims qui était bonne en français était sortie confiante de l'épreuve et avait eu 4... :( Je suis désolée de ne pas vous apprendre des nouvelles plus optimistes mais j'avais besoin d'en parler, vous en pensez quoi? Et pourquoi à Nancy on serait plus nuls qu'ailleurs d'abord...?!

Enfin voilà, dur dur ces derniers jours d'attente...Et ceux qui sont à l'IUFM vous avez eu des échos?

mais si le sujet était dur ... il l'était pour tout le monde ?! donc tout le monde aura des sales notes et ils repecheront ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

mais si le sujet était dur ... il l'était pour tout le monde ?! donc tout le monde aura des sales notes et ils repecheront ... <_<

et la moyenne ne sera pas trés élevée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! Vu comme ça, ça va tout de suite mieux! :) Mais c'est cette histoire de note éliminatoire qui me fout les boules... Enfin! On verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alors moi ça y est je n'y crois plus du tout... Une amie qui est à l'IUFM m'a dit qu'un de ses profs leur avait raconté que le français était catastrophique, surtout à Nancy :huh: , qu'il n'avait jamais vu un sujet aussi dur, et aussi qu'une fille à Reims qui était bonne en français était sortie confiante de l'épreuve et avait eu 4... :( Je suis désolée de ne pas vous apprendre des nouvelles plus optimistes mais j'avais besoin d'en parler, vous en pensez quoi? Et pourquoi à Nancy on serait plus nuls qu'ailleurs d'abord...?!

Enfin voilà, dur dur ces derniers jours d'attente...Et ceux qui sont à l'IUFM vous avez eu des échos?

Nos profs de français à l'IUFM de Montigny ont dit que c'était très mauvais et que la moyenne académique était de 8,5/20 en fçais! Ils ont dit que C surtt la partie péda qui a été mal traiT! G également eu des échos comme quoi certains candidats n'ont pas fait le sujet en entier!

Je stresse aussi pour jeudi, on a eu des sujets inattendus donc C le doute total, on se remet en cause...

Bref, courage pour les révisions car y'a du boulot!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alors moi ça y est je n'y crois plus du tout... Une amie qui est à l'IUFM m'a dit qu'un de ses profs leur avait raconté que le français était catastrophique, surtout à Nancy :huh: , qu'il n'avait jamais vu un sujet aussi dur, et aussi qu'une fille à Reims qui était bonne en français était sortie confiante de l'épreuve et avait eu 4... :( Je suis désolée de ne pas vous apprendre des nouvelles plus optimistes mais j'avais besoin d'en parler, vous en pensez quoi? Et pourquoi à Nancy on serait plus nuls qu'ailleurs d'abord...?!

Enfin voilà, dur dur ces derniers jours d'attente...Et ceux qui sont à l'IUFM vous avez eu des échos?

Tu parles des personnes qui ont passé le concours à Nancy ou de celles qui sont à l'IUFM de Nancy ?

Ca y est, j'en peux plus je craque !!!!

KKKKAAAAAAAWWWAAAAAABOOOUUUGGGGGAAAAAAAA !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le français c'est ce que je redoute le plus! Je pensias portant que Nancéens et messins étaient regroupés sur les mêmes sites pour passer les épreuves.

Comme certaines d'entre vous moi aussi je n'y crois plus, j'ai l'impression que cette année c'est l'hécatombe au niveau des notes, ils se font la concurrence les profs ou quoi? Qui noteront le plus vachement, c'est ça? Je trouve les moyennes bien basses cette années dans les aceadémies. De toute façon ça ne change rien puisque si la moyenne baisse et qu'on a des notes au ras des paquerettes, c'est encore pire pour le moral.

Je suis dépitée, au début j'avais encore une lueur d'espoir mais là c'est bon seuls les meilleurs ou les plus chanceux auront leurs places et comme je ne fais parti d'aucune de ces catégories.Jeudi c'est :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alors moi ça y est je n'y crois plus du tout... Une amie qui est à l'IUFM m'a dit qu'un de ses profs leur avait raconté que le français était catastrophique, surtout à Nancy :huh: , qu'il n'avait jamais vu un sujet aussi dur, et aussi qu'une fille à Reims qui était bonne en français était sortie confiante de l'épreuve et avait eu 4... :( Je suis désolée de ne pas vous apprendre des nouvelles plus optimistes mais j'avais besoin d'en parler, vous en pensez quoi? Et pourquoi à Nancy on serait plus nuls qu'ailleurs d'abord...?!

Enfin voilà, dur dur ces derniers jours d'attente...Et ceux qui sont à l'IUFM vous avez eu des échos?

Tu parles des personnes qui ont passé le concours à Nancy ou de celles qui sont à l'IUFM de Nancy ?

Ca y est, j'en peux plus je craque !!!!

KKKKAAAAAAAWWWAAAAAABOOOUUUGGGGGAAAAAAAA !!!! ;)

Concernant le fait que c'est plus mauvais à Nancy, je parlais de tous les candidats qui y ont passé le concours (IUFM et candidats libres confondus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne pour nous dire ce qu'ils attendaient grosso modo pour cette fameuse partie péda?

Perso je ne sais pas. Je suis aussi dépitée que toi Sasa, vivement jeudi et en même temps vivement pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que c'est plus mauvais à Nancy, je parlais de tous les candidats qui y ont passé le concours (IUFM et candidats libres confondus).

Donc tu parles de toutes les personnes (IUFM + candidats libres) qui l'ont passé à Nancy ? Tu m'excuseras si je ne comprends pas tout mais je suis un vrai blond !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que c'est plus mauvais à Nancy, je parlais de tous les candidats qui y ont passé le concours (IUFM et candidats libres confondus).

Donc tu parles de toutes les personnes (IUFM + candidats libres) qui l'ont passé à Nancy ? Tu m'excuseras si je ne comprends pas tout mais je suis un vrai blond !!!

:D

:D C'est bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est bien ça!

C'est malheureusement la réponse que je ne voulais pas entendre car j'ai passé le concours à Nancy !

Voilà maintenant je suis totalement démoralisé, demain je me mets au prozac comme Willow !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...