Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

:D C'est bien ça!

C'est malheureusement la réponse que je ne voulais pas entendre car j'ai passé le concours à Nancy !

Voilà maintenant je suis totalement démoralisé, demain je me mets au prozac comme Willow !!!!

;)

ben on a passé le concours ensemble alors !!!!!!!!!!!! trop cool .................j'ai ce qui faut en prozac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Selon un des correcteurs, il y aurait 50 % des copies qui auraient reçu la note éliminatoire en français ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nancy ...c'est fini ......et dire que c'etait la ville de mon premier concours .....nancy......c'est fini .........

ok je sors :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un des correcteurs, il y aurait 50 % des copies qui auraient reçu la note éliminatoire en français ... :(

Waouh, C énorme! Oh là là G peur! :cry:

C qui de Montigny qui a dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour moi aussi, je suppose :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un des correcteurs, il y aurait 50 % des copies qui auraient reçu la note éliminatoire en français ... :(

50%!!!! :cry::cry::cry:

Moi aussi je veux bien du Prozac! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, ZEN!!!!

Vous me faites trop stresser!! :ninja:

De toute façon, les dés sont jetés... Ne démoralisez pas, tant qu'on n'a pas les résultats, on n'a pas le droit de démoraliser!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien du Prozac! :(

Bon d'accord, distribution de prozac à tout le monde !!! Willow on a besoin de toi, tu vas devenir notre fournisseur officiel !!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50% des copies qu'il a corrigé....dites moi que c'est ça......

Du Prozac pour moi aussi, double dose s'te plait ........

Et puis si ces 50% qui ont eu une note au dessus de 5 et qu'ils ont une note éliminatoire en maths ou HG, eh ben à la fin ils ne prendront que 10candidats, m'énerve tout ça, je déteste les profs.... sauf ceux du 1èr degré :wub: , na!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50% des copies qu'il a corrigé....dites moi que c'est ça......

Non, a priori c'est 50 % en tout, car la personne qui m'a parlé n'a pas corrigé le français.

Mais comme dit Audrey, ça ne sert à rien de vous démoraliser. De toute façon, il faut bien qu'ils prennent un nombre suffisant de candidats pour les oraux. Donc si le quotat n'était pas atteint, ils ont remonté les notes ! Sa propore impression n'est jamais la bonne ! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faut bien qu'ils prennent un nombre suffisant de candidats pour les oraux. Donc si le quotat n'était pas atteint, ils ont remonté les notes ! Sa propore impression n'est jamais la bonne ! :clover::clover:

Oui c'est vrai, ton raisonnement est logique mais ces chiffres laissent à réfléchir quand même !!!

:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...