Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi aussi ai plusieurs infos pour le français.

une de nos profs de français (correctrice) nous a certes dit aussi que le français était dur mais cela n'implique pas pour autant que les candidats aient été nuls car même les correcteurs ont dit qu'il y avait des incohérences au niveau des textes de synthèse par exemple.

C'est pourquoi les synthèses ont été notées sur 9,5 et que pour le reste l'attention des correcteurs a été mise sur la cohérence des propos des candidats et moins sur le contenu (même s'ils doivent en tenir compte).

ah oui ai oublié les documents (A et B) ne devait pas obligatoirement être traité dans la synthèse on pouvait seulement y faire référence ou non.

et puis environ 145 personnes ont été élimnées en maths.

Donc voilà de mon côté les dernières nouvelles (pour le français)

sinon apparement la moyenne en français est de 9 et 10 pour les maths et aucune info pour les sciences et hist/géo.

Je reste déçu pour toutes les demandes de renseignement concernant les nombres de présents le jour des écrits, auprès des syndicats qui ne m'ont donné aucune réponse mais nous demande de l'aide parfois. Enfin, ils seront bien nous trouvé dans la meilleure des issues pour le concours ...

Même si cela n'a plus trop d'importance car dans 2 jours c'est les résultats c'est pas très cool.

voilà, bon courage dans cette dernière ligne droite.

Modifié par alexcrpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Moi aussi j'ai passé le concours à Nancy et à vous lire, j'ai le moral dans les chaussettes... Enfin bon, pour reprendre le dernier message d'Audrey, tant qu'on a pas les résultats "officiels" , tout peut arriver... Dans tous les cas, je m'attends au pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

C'est pourquoi les synthèses ont été notées sur 9,5

C'est bizarre, ça!

Pour le nombre d'absents, audrey a donné l'info: 30% vers là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cours aujourd'hui avec une de mes profs (qui est par ailleurs prof de français) et le taux d'absentéisme avoisinerait les 35%...Ce qui ferait environ 2020 présents en lorraine pour ce concours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je fais partie de celles qui n'ont pas fait le devoir de français en entier (la dernière question à 5 points totalement zappée) mais qui ont intégré, uniquement dans l'intro, les deux documents donc ......... je vais avoir quoi comme note ........ ???? A 15H10 je prépare mon CV .

Dites vous n'avez rien de mieux qu'un Prozac ... çà doit être dégueulasse à avaler ce machin.... je me prépare une bouteille de vodka au congélateur.......... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains :blush:

Je reprends l'idée de post d'Emee pour cette année...

Les candidats lorrains: on est 31!! :o

profninie (admissible privé)

WILLOW57

mistral54

Cuentine

sasa57

estopa57

PtiteLili

Darine

violine

djezbel

profsof

yuyumuf

virgivache

apatoue

crpe

marine94

Ptit rubis

*Mag*

Estelle57

Christella

Amajul2003

mimosa_clem

alexcrpe

emsa.uzy

katagena

Zina

etoile filante

marjo2208

Ninou04

nounia

.. pis moi...

Et moi??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je fais partie de celles qui n'ont pas fait le devoir de français en entier (la dernière question à 5 points totalement zappée) mais qui ont intégré, uniquement dans l'intro, les deux documents donc ......... je vais avoir quoi comme note ........ ???? A 15H10 je prépare mon CV .

Dites vous n'avez rien de mieux qu'un Prozac ... çà doit être dégueulasse à avaler ce machin.... je me prépare une bouteille de vodka au congélateur.......... :cry:

Au fait mistral, on a du se croiser dans notre salle? ;)

J'étais au premier rang, deuxième table en partant de la gauche (à coté de moi la table était vide, un absent)...

Peut-etre que tu t'en rappelles pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur tout ça !!!!Je me dis que je vais arrêter de vous lire mais bon...c'est plus fort que moi vous mon Prozac apparemment ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...