Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

J'irai voir les résultats à l'iufm...

L'année dernière, pas moyen de voir les résultats de mon chéri avant 17h alors qu'il devait apparaître à 16h...

A chaque fois qu'on appuyait sur la lettre S, elle disparaissait et on revenait sur la page d'accueil, de quoi être sur les nerfs !

Donc je me dis qu'au moins à l'iufm, y aura pas de bug...

Je me suis promise de tenir le coup, surtout qu'après je retourne à 16h30 travailler avec les enfants...

Mistral54, en fait quand je dis à gauche, c'était en étant en face du tableau ^_^.

Je suis celle qui a déconnée à propos des frises chronologiques qui étaient installées sur le mur, en disant que c'était plus sympa lol

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Moi je suis déjà allée faire un tour sur le site et les icônes sont déjà présent.... :cry:

En effet... :cry: Je crois que je vais aller y faire un ptit tour de temps en temps, c'est plus fort que moi...On ne sait jamais...

moi aussi j'y vais mais bon je n'ai pas vu les icones ... c'est quoi l'adresse du site ? :huh:

J'édite: ayé j'ai trouvé ...!!!

Coucou Willow et yuyumuf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistral54, en fait quand je dis à gauche, c'était en étant en face du tableau ^_^.

Je suis celle qui a déconnée à propos des frises chronologiques qui étaient installées sur le mur, en disant que c'était plus sympa lol

Bon courage à toutes

Alors dans ce cas nous n'étions pas dans la même rangée et tu étais non loin du "touriste", celui qui est allé aux toilettes pendant les épreuves... Il avait l'air bizarre celui-là.

C'est alors toi qu'une de derrière t'avait apostrophé à propos du même nom de famille ou d'un truc de ce genre ... je n'avais pas trop compris de quoi il s'agissait... je m'étais juste dit qu'il y en avait qui était sacrément stressé dans cette salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !!!

comment ça va mal aujourd'hui ??? moi ça va j'pète la forme !!

facile .... c'est prozac ! vivement demain pour l'indigestion de pépito ..............

:(:cry:

Au fait personne pour nous donner une bonne nouvelle aujourd'hui ...j'chui déçue ......je m'attendais au moins à une moyenne annoncée en maths : 7 par exemple...avec 75 % de notes éliminatoires !!!

tant pis tout à l'heure peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Le 12 mai au soir, j'me disais que le plus dur étit fit. En fait c'est pas vrai, le plus dur c'est maintenant. Je crois que je vais mourir d'angoisse avant demain... J'en peux plus!!!!

Et vous c'est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait personne pour nous donner une bonne nouvelle aujourd'hui ...j'chui déçue ......je m'attendais au moins à une moyenne annoncée en maths : 7 par exemple...avec 75 % de notes éliminatoires !!!

:bleh::bleh::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu dans certaines académies ils tombent plus tôt que prévu! Des fois la veille, pour Lyon c'était prévu pour 15h et ils les ont eu à 11h30! Du coup ça peut tomber n'importe quand pour nous! :cry: Bon l'année dernière ils étaient à l'heure dite mais on ne sait jamais!

Argghhh!!! J'ai trop peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure je vais parfaitement bien, confiante totalement dans mes capacités ............ à consulter les offres de l'ANPE, de définir les ROME qui correspondent à mes qualifications....... :cry::cry:

Willow passe moi du prozac .......; non je vais chercher ma bouteille de vodka; foutu pour foutu on deviendra soit des alcolos ou des drogués aux anxiolytiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint dans le post des lorrains que j'ai découvert depuis peu...

Pour ma part, j'ai passé le 3 ème concours à nancy au parc des expos (conditions de travail idéales, hum hum!!).

sport: 1500 m, mais dispensée car bébé en route!!

Langues : Anglais

Majeure: sciences (mais je me suis plantée!!)

Enchantée de rencontrer des lorrains et lorraines dans cette pénible attente des résultats!! :D

Vivement demain, c'est trop long!!

Personnellement, je serai chez moi, en espérant que tout fonctionne...Je prefere m'écrouler toute seule devant mon ordi qu'en public!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint dans le post des lorrains que j'ai découvert depuis peu...

Pour ma part, j'ai passé le 3 ème concours à nancy au parc des expos (conditions de travail idéales, hum hum!!).

sport: 1500 m, mais dispensée car bébé en route!!

Langues : Anglais

Majeure: sciences (mais je me suis plantée!!)

Enchantée de rencontrer des lorrains et lorraines dans cette pénible attente des résultats!! :D

Vivement demain, c'est trop long!!

Personnellement, je serai chez moi, en espérant que tout fonctionne...Je prefere m'écrouler toute seule devant mon ordi qu'en public!!

Bienvenu dans cette galère lorraine à ramer dans cet océan déchaîné avant de s'arimer au radeau de la méduse où quelques 660 personnes pourront se bouffer avant d'atteindre la terre promise ou de couler au fin fond des abîmes pour rejoindre Dahut.

je débloque totalement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint dans le post des lorrains que j'ai découvert depuis peu...

Pour ma part, j'ai passé le 3 ème concours à nancy au parc des expos (conditions de travail idéales, hum hum!!).

sport: 1500 m, mais dispensée car bébé en route!!

Langues : Anglais

Majeure: sciences (mais je me suis plantée!!)

Enchantée de rencontrer des lorrains et lorraines dans cette pénible attente des résultats!! :D

Vivement demain, c'est trop long!!

Personnellement, je serai chez moi, en espérant que tout fonctionne...Je prefere m'écrouler toute seule devant mon ordi qu'en public!!

Bienvenu dans cette galère lorraine à ramer dans cet océan déchaîné avant de s'arimer au radeau de la méduse où quelques 660 personnes pourront se bouffer avant d'atteindre la terre promise ou de couler au fin fond des abîmes pour rejoindre Dahut.

je débloque totalement :cry:

Ca c'est de la métaphore Mistral! :D Au pire tu pourras entamer une carrière d'écrivain! ;)

Moi toujours en pyjama, toute la matinée sur l'ordi, et la comme la faim me tenaille je vais être obligée de quitter mon fauteuil...Pis faut quand même que j'aille me laver, et prendre mon Lexomil par la même occasion! ;) Allez, on tient bon on tient bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...