Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

J'arrête pas de cliquer sur les 26 lettres de l'alphabet... toujours rien sur ce satané serveur! grrrrrrrrrr!

Comment ça les 26 lettres de l'alphabet, parce que moi j'ai pas ça !

:( <_< :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

on attend avec impatience vos résultats, je suis dans le même groupement que vous et j'aimerais bien savoir comment ils ont noté ce français...j'ai pas mal d'amies qui se sont fait éliminées sur Lyon, c'est les boules, tous pensent au françias comme note éliminatoire...je stress. Pour Grenoble en core 1 jour d'attente... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes on te tiendra au courant...

Quoique, nous on pourra pas te donner les notes de français, puisse qu'on va tous être admissible... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on y est !!!!! :cry:

Pour le couper-coller, c'est OK !!

Moi je vais m'occuper de mon bout d'chou. Le pauvre il a la gastro. Je suis malade pour lui. Donc mon programme de ce matin : bain à mon bébé, forum et ménage !!!! :whistling:

Pour ton petit bout, remède de grand mère et surtout de l'hôpital section pédiatrie (mon deuxième s'y est retrouvé pdt 4 jours):

- enlever tout laitage

- faire boire du coca frais que tu auras agité pour éliminer les bulles (très bon électrolyte)

- faire bouillir du riz dans bien sûr de l'eau ; récupérer une partie de l'eau et y ajouter du sucre ; lui donner

- de la compote de coing

- du riz avec des carottes

1 journée de ce régime alimentaire et la gastro a disparu ; si bien sûr le petit bout a de la fièvre, courir chez le toubib.

Salut à tous!

Ca marche aussi pour les adultes?

Moi ca fait 2 jours que j'ai la gastro :cry:

C'est fou ce qu'on devient vulnérable dès qu'il y a "un peu" de stress dans les parages.

Enfin :clover::clover::clover: à tous!

on sera très bientot fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de cliquer sur les 26 lettres de l'alphabet... toujours rien sur ce satané serveur! grrrrrrrrrr!

Comment ça les 26 lettres de l'alphabet, parce que moi j'ai pas ça !

:( <_< :(:cry:

Comment dire, j'ai reussi à pirater la page d'accueil où les resultats d'amissibilté sont grisés, pour être déjà sur la page où il faut juste cliquer sur les lettres pour avoir les résultats... je cherche encore ou se trouve la base avec tous les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, j'ai reussi à pirater la page d'accueil où les resultats d'amissibilté sont grisés, pour être déjà sur la page où il faut juste cliquer sur les lettres pour avoir les résultats... je cherche encore ou se trouve la base avec tous les résultats...

Vache !!!! Tu assures toi ! Si jamais tu arrives à quelque chose, ne nous oublie pas !!! ;)

Je sais pas vous mais je me sens tout flagada !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes on te tiendra au courant...

Quoique, nous on pourra pas te donner les notes de français, puisse qu'on va tous être admissible... :D

j'éspère bien !!! que tous les EDPeins setont de la fête ce soir .... :applause::applause::applause::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de monde sur le forum ce matin!!!

Moi je n'est pas trop le moral ce matin je viens de me lever avec un énorme mal de tête :(

Je comptais faire du ménage et aller à la piscine en attendant les résultats mais je crois que ma journée va être compromise :ninja:

bon il faut se remotiver <_< pour le copier coller c'est ok l'année dernière c'est comme ça que j'ai obtenu les résultats

bisous à tous et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous!!

comme vous, je stresse, je suis levée depuis 7h30 mais la nuit a été difficile. J'ai emmenée ma fille à l'école et maintenant je pense que je vais passer la journée sur le pc... On ne sait jamais, desfois que les résultats soient publiés avant... On peut rêver!!

C'est trop cruel d'attendre, bouhhhh!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on y est! L'heure de vérité va bientôt sonner!

Bizarement, je ne suis pas trop stressée, en fait j'ai envie de savoir ce qu'il en est.

Mais je c'est très bien que la dernière heure avant les résultats sera très longue et douloureuse!!!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, j'ai reussi à pirater la page d'accueil où les resultats d'amissibilté sont grisés, pour être déjà sur la page où il faut juste cliquer sur les lettres pour avoir les résultats... je cherche encore ou se trouve la base avec tous les résultats...

Vache !!!! Tu assures toi ! Si jamais tu arrives à quelque chose, ne nous oublie pas !!! ;)

Je sais pas vous mais je me sens tout flagada !!!

[/quot

Pour que les EDPiens soient les premiers à savoir... :ninja:

https://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Res...ECERP1#bookmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...