Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Comment dire, j'ai reussi à pirater la page d'accueil où les resultats d'amissibilté sont grisés, pour être déjà sur la page où il faut juste cliquer sur les lettres pour avoir les résultats... je cherche encore ou se trouve la base avec tous les résultats...

Vache !!!! Tu assures toi ! Si jamais tu arrives à quelque chose, ne nous oublie pas !!! ;)

Je sais pas vous mais je me sens tout flagada !!!

[/quot

Pour que les EDPiens soient les premiers à savoir... :ninja:

https://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Res...ECERP1#bookmark

MERCI!!! J'ai toujours eu peur des bugs informatique et en général, quand il y en a un, c'est pour moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

salut tout le monde!

je voulais vous souhaitez bonne chance à tous . Moi les résultats ne sont que demain et je stress déjà . Je voulais savoir à quelle heure était prévu les résultats car j'ai mon frère qu'il le passait dans votre académie.

Allez bonne chance à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je voulais vous souhaitez bonne chance à tous . Moi les résultats ne sont que demain et je stress déjà . Je voulais savoir à quelle heure était prévu les résultats car j'ai mon frère qu'il le passait dans votre académie.

Allez bonne chance à tous!!!!

les résultats sont prévus pour 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je voulais vous souhaitez bonne chance à tous . Moi les résultats ne sont que demain et je stress déjà . Je voulais savoir à quelle heure était prévu les résultats car j'ai mon frère qu'il le passait dans votre académie.

Allez bonne chance à tous!!!!

Ils sont prévus pour 15h....

Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les résultats sont accésible.....; non je déconne :blush:

Bon bah y'a plus qu'a comme on dit, par contre pour les copier-coller c'est en ésperant que qq ai la même lettre que nous ;)

Bonne journée quand même, et oui tout le monde l'aura c'est un pote astrologue qui me l'a dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mistral54 pour tes conseils. Je ne savais pas que je pouvais mettre du sucre dans l'eau de riz :biggrinthumb:

Bientôt les résultats...... :wacko::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étes tous là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pr l'attente des résultats!! :wub:

Moi c'est demain....et j'ai vraiment hâte d'y être!! (ou peut être po en fait..... :huh:;) )

M.... à tous!!!!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de cliquer sur les 26 lettres de l'alphabet... toujours rien sur ce satané serveur! grrrrrrrrrr!

Comment ça les 26 lettres de l'alphabet, parce que moi j'ai pas ça !

:( <_< :(:cry:

Comment dire, j'ai reussi à pirater la page d'accueil où les resultats d'amissibilté sont grisés, pour être déjà sur la page où il faut juste cliquer sur les lettres pour avoir les résultats... je cherche encore ou se trouve la base avec tous les résultats...

J'avais fait ça avec mon copain l'an dernier aussi, mais nous n'avons jamais réussi à pirater le système ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...