Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Je vais faire un tour sur les post des autres stressés comme nous. Cà m'évitera d'écrire des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

sinon de quoi on pourrait bien parler ....

je vous demanderais bien mais sion quoi de neuf dans la vie ? ! mais si vous etes comme moi depuis cette année (à part que mon frère se marie au mois d'aout :blush: ... fin aout et je suis la temoin)ben je n'ais pas grand chose à raconter à part parler de ce concours....!!!

Sinon ... en fait , y a rien à faire plus je réfléchis ... et moins je trouve de quoi on pourrait discuter en attendant l'heure H ... pour se distraire ..!!

Vous avez une idée ...??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour ce matin dans la boutique aux perles et j'ai réalisé un beau collier bleu turquoise pour être toute belle devant l'ordi lorsque je lirais ... quoi encore......... AHHHHHHHHHHH ! je ne préfère pas m'imaginer.

Qui a une bonne recette de gâteau au chocolat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite blague, que j'ai trouvé sympa donc je vous en fais profiter :

- Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves.

- De la laine, répond une petite fille.

- Bien. Qu'est-ce que la poule donne ?

- Des oeufs, répond une autre.

- Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ?

- Des devoirs, répond Toto !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en train de boire un café pour passer le temps et je révise un peu mes cours car mardi prochain j'ai un test d'admission pour l'entrée à l'iufm de nice pour pouvoir passer le concours de professeur d'eps

oui je sais je raconte un peu ma vie mais cela fait passer le temps en attendant les résultats

au faite si vous avez un problème en eps je suis là je vous aiderais il n'y a pas de soucis pour les oraux et meme pour la pédagogie, on voit pas mal de chose dans notre cursus

voilà voilou vous savez tous

encore une fois M............. a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me balader sur les sites d'horoscopes en tout genre... histoire de tuer le temps ........ résultat : il parle tous d'un problème de coeur à résoudre et rien sur un changement de travail .....je savais qu'il ne fallait pas que j'aille lire ces conneries. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier...

je pars faire mes courses pour acheter la bonne nourriture saine et equilibrée nécessaire au bon déroulement de ma journée (coca, pepito, café...) et puis rayon charcuterie (une envie folle de salami me travaille depuis des jours !!) je rencontre un ex !!!!

le genre beau gosse ( je me demande encore comment j'ai fait ....) bref impossible de faire demi-tour ni celle qui a rien vue (ce type m'a largué y'a 15 ans !!!!!!...............ne me demandais pas mon age c'est pas le jour !)

là pleins d'idées en meme temps.....il faut que je rectifie la vérité ...........je n'ai plus ni appareil dentaire, nin boutons .........l'occasion est saisie je l'approche...........

on discute cinq , dix minutes...........et pour finir il conclue par un "j'ai étais content de te rencontrer ...t'es tjs la même ...c'est sympa!!!!!!!!!"

et c'est précisément ce que je voulais pas entendre, limite argneuse je grogne un "grmumleusalut ..."

et une fios de retour dans ma voiture............je me regarde dans le rétro ..............et je comprends ...............

j'avais oublié que j'avais fait de la peinture avec mon fils et il me restait d'énormes traces noires sur la figure ........................

je me suis sentie très seule .................................................... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier...

je pars faire mes courses pour acheter la bonne nourriture saine et equilibrée nécessaire au bon déroulement de ma journée (coca, pepito, café...) et puis rayon charcuterie (une envie folle de salami me travaille depuis des jours !!) je rencontre un ex !!!!

le genre beau gosse ( je me demande encore comment j'ai fait ....) bref impossible de faire demi-tour ni celle qui a rien vue (ce type m'a largué y'a 15 ans !!!!!!...............ne me demandais pas mon age c'est pas le jour !)

là pleins d'idées en meme temps.....il faut que je rectifie la vérité ...........je n'ai plus ni appareil dentaire, nin boutons .........l'occasion est saisie je l'approche...........

on discute cinq , dix minutes...........et pour finir il conclue par un "j'ai étais content de te rencontrer ...t'es tjs la même ...c'est sympa!!!!!!!!!"

et c'est précisément ce que je voulais pas entendre, limite argneuse je grogne un "grmumleusalut ..."

et une fios de retour dans ma voiture............je me regarde dans le rétro ..............et je comprends ...............

j'avais oublié que j'avais fait de la peinture avec mon fils et il me restait d'énormes traces noires sur la figure ........................

je me suis sentie très seule .................................................... :ninja:

Wiilow c'est vraiment pas de bol !!! Et moi qui pensais que les femmes se regardaient toujours dans une glace avec de sortir de chez elles !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...