Ninou04 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi aussi youpi!!!! mais je l'ai pas vu de mes propres yeux! Bravo!!!!
djezbel Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ils sont capable de l'afficher 30 minutes avant à l'IUFM et il n'arrive à les balancer 30 minutes avant sur le net
PtiteLili Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi aussi youpi!!!! mais je l'ai pas vu de mes propres yeux! bravo ma belle !!! soulagement et bonne chance aux autres moi non plus j l ai pas vu d mes propres yeux
Ninou04 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C moi ou ya tjs rien sur le site?? mais il n'y a toujours rien! Ce qui me rend folle c'est que je ne peux pas me déplacer j'usqu'à l'iufm, j'habite le sud est de la france et j'ai au minimum 6h de train!!! J'en peux plus, le veux savoir!!!
mistral54 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ils sont capable de l'afficher 30 minutes avant à l'IUFM et il n'arrive à les balancer 30 minutes avant sur le net Cà fait partie des premiers tests d'admissibilité ........ sommes nous patient(e)s
cel54 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ils sont capable de l'afficher 30 minutes avant à l'IUFM et il n'arrive à les balancer 30 minutes avant sur le net c'est clair!! et on dit qu'internet c'est le progrès!!! laissez moi rire!!
Cuentine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi aussi youpi!!!! mais je l'ai pas vu de mes propres yeux! bravo ma belle !!! soulagement et bonne chance aux autres moi non plus j l ai pas vu d mes propres yeux Félicitations miss!!! On croise les doigts pour vous autres!!!
fofie Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 non il n'y a toujours rien sur le site j'ai une amie qui habite près de L'iufm qui en a marre donc elle va voir espèrons qu'ils sont affichés
Moundine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C'est abusééééééééééééééééééééé!! ils pensent pas à ceux qui n'habitent pas près des IUFM ....
Toutipetons Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour tout le monde suis nouvelle parmis vous et j'attend moi aussi ces fichus résultats, j'en peux plus c'est horrible ! olala c'est dur !!
Messages recommandés