Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Ehhhhhhh !!! vous prenez pas la tête pour ça hein !!!!!!! :wub:

Moi j'prends pas partie, j'y comprends pas grand chose en matière de religion !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Ehhhhhhh !!! vous prenez pas la tête pour ça hein !!!!!!! :wub:

Moi j'prends pas partie, j'y comprends pas grand chose en matière de religion !! :blush:

Non Moundine on ne se prend pas la tête, au contraire je trouve ça bien d'avoir des avis et d'en discuter mais c'est vrai que c'est un sujet trés, trés délicat car bien souvent on peut le prendre comme une attaque personnelle et comme j'ai du mal à le saisir j'aime bien quand on m'explique. Et puis en tant que mosellan on risque peut être d'avoir une question là dessus, c'est donc bien de confronter nos opinions afin d'être plus modéré le jour de l'entretien. Je ne pense pas que Mistral le prenne mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhhhhh !!! vous prenez pas la tête pour ça hein !!!!!!! :wub:

Moi j'prends pas partie, j'y comprends pas grand chose en matière de religion !! :blush:

Non Moundine on ne se prend pas la tête, au contraire je trouve ça bien d'avoir des avis et d'en discuter mais c'est vrai que c'est un sujet trés, trés délicat car bien souvent on peut le prendre comme une attaque personnelle et comme j'ai du mal à le saisir j'aime bien quand on m'explique. Et puis en tant que mosellan on risque peut être d'avoir une question là dessus, c'est donc bien de confronter nos opinions afin d'être plus modéré le jour de l'entretien. Je ne pense pas que Mistral le prenne mal ;)

Non du tout ... je relate uniquement mon expérience personnel.

Personnellement , une vie sans religion, c'est très bien.

D'ailleurs, il y a un article sur la croyance en Dieu dans le dernier Sciences Humaines. Je ne l'ai pas encore lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses, ça me rassure!! la personne que j'ai eu par mail n'a pas du comprendre ma demande........... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

J'ai eu ma convoc pour l'anglais: le 19 juin à 8h!

Etant donné que j'ai quasi 2h30 de route, est-ce-que quelqu'un qui connaît Montigny pourrait me dire s'il y a des hôtels pas trop chers et tout près de l'IUFM????

Merci d'avance et bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

J'ai eu ma convoc pour l'anglais: le 19 juin à 8h!

Etant donné que j'ai quasi 2h30 de route, est-ce-que quelqu'un qui connaît Montigny pourrait me dire s'il y a des hôtels pas trop chers et tout près de l'IUFM????

Merci d'avance et bon courage à tous...

bin j habite juste à coté de cet IUFM et je pense q le mieux ce serait q tu prennes un hotel sur la ZAC d'Augny c pas tres loin, et je pense que t'auras le choix pr les tarifs, tu cherches sur mappy je pense et ils t indiqueront cette zone, de là c assez facile pr aller à l'IUFM !!

si t as besoin d autres renseignements n'hésite pas surtt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

J'ai eu ma convoc pour l'anglais: le 19 juin à 8h!

Etant donné que j'ai quasi 2h30 de route, est-ce-que quelqu'un qui connaît Montigny pourrait me dire s'il y a des hôtels pas trop chers et tout près de l'IUFM????

Merci d'avance et bon courage à tous...

Je pense qu'il doit y avoir des hôtels sur la ZAC d'Augny, c'est une zone industrielle qui ne se trouve pas loin de Montigny je crois...

renseigne-toi, il y a peut-être un F1 ou un Etap hôtel etc...

mais il faut que tu aies tout de même un véhicule perso!!

après, si tu veux être directement sur place (donc à Montigny même), je ne peux pas te dire car je ne connais pas bien la ville... mais renseigne-toi sur les pages jaunes si personne ne peut t'aider!

bonnes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou les lorrains. Les révisions sont difficiles, beaucoup moins d'investissement que pour les écrits, c'est bizarre, en fait il y a tellement de choses que je ne sais où mettre de la tête! D'autant plus que les sujets sont tellement vastes! Pffff.... mais bon on garde espoir!

Vivement le 10juillet que tout se termine. Je passe mercredi en anglais en plus et ça me fait monter la pression!!

profitez bien du soleil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Sasa, je passe mercredi prochain, je suis partagée entre le stress et la hâte que ce soit fini. Ce mois va me paraître terriblement long !!!!!

Vivement le 10 juillet........ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news des convocations pour la suite???

Moundine tu revises l'anglais en ce moment, non ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news des convocations pour la suite???

Moundine tu revises l'anglais en ce moment, non ?? :P

Ben à vrai dire même pas!!!!!

moi je passe le 20, ce qui me laisse encore un petit peu de temps!! (quasiment 1 semaine de + que vous... :blush: )

et puis je vois pas trop ce qu'il faut vraiment réviser en anglais... à part un peu de voca, et les temps...

après... soit tu te débrouilles en anglais, soit tu patoges... !!!

enfin bref, tout ça pour dire que pour le moment, je viens à peine de terminer mon exposé d'EPS!!! il y a 2 minutes là !!! :D

j'me rends compte que je suis pas mal à la bourre niveau boulot... :( (c'est ça d'avoir rien foutu entre les écrits et les résultats !!! ;) pas biennnnnnnnnnnnnn !!)

alors c'est pour ça que je suis pressée de connaître mes dates pour les autres oraux!!!

et vous, tous au point pour les oraux??? (même si je pense qu'on ne peut jamais être réellement au point!!)

enfin... bon courage!!! et merde merde merde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...