Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Je suis entrain de penser à ton exposé.

Pense à te renseigner sur les différents textes à appliquer concernant les autorisations de sortie, les documents à remplir pour effectuer une sortie pédagogique, le dossier à remplir.. tous ces truc administratifs

Pour celles qui ne sont pas admissible (comme moi ) les notes arriveront bientôt.

tu parles pour mon exposé d'arts visuels?? pour les visites des faïenceries etc... ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Convoc' reçue également...

jsui dégoutée...

je passe l'anglais le 20, l'OP + arts visuels le 26 et le 1500m + l'entretien EPS le... 4 juillet ... :cry:

le dernier jour... pffffffffff

ça va me paraître très très très long ce mois de juin... et on n'est que le 9 ...

et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je passe l'EPS le 22 et l'oral pro le 27...Et quand je pense que dans 18 jours tout est fini ça m'effraie! Moi au contraire j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps! 2 bonnes semaines pour tout voir, c'est court! :(

Moundine, dis toi que tu as plus de temps pour bosser l'EPS! ;)

Sinon c'est pareil je n'arrive pas à être efficace dans mes révisions, j'ai beau faire un peu de tout chaque jour je n'avance pas! Vivement les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je passe l'EPS le 22 et l'oral pro le 27...Et quand je pense que dans 18 jours tout est fini ça m'effraie! Moi au contraire j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps! 2 bonnes semaines pour tout voir, c'est court! :(

Moundine, dis toi que tu as plus de temps pour bosser l'EPS! ;)

Sinon c'est pareil je n'arrive pas à être efficace dans mes révisions, j'ai beau faire un peu de tout chaque jour je n'avance pas! Vivement les vacances!!!

Oui c'est sûr, j'ai + de temps mais je me dis que je vais devenir folle jusque là moi !!!

déjà là je suis limite alors attendre encore + de 3 semaines avant la fin... :cry:

j'aurais préféré que ce soit l'OP en dernier!!! <_<

L'EPS... y'a quand même beaucoup moins à travailler...!

en même temps, si je vais m'entraîner comme je le fais en ce moment jusqu'au 4 juillet, je passe en dessous des 3 minutes au 1500m hein !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait l'IUFM de nancy boulevard scarpone??

Facile à trouver??

Pour se garer, c'est galère??

Je ne connais pas du tout Nancy... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi:

Anglais le 19

Sport le 27

Oral pro le 28

Je suis sure que s'ils avaient pu, ils m'auraient mis l'oral et le sport le même jour!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de recevoir ma convoc :cry:

Alors pour le sport, c'est le 21 et l'oral pro le 23, je sens que je vais faillir, je regardais justement le post de ceux ayant déjà passé les oraux de sport et ça me fait trop peur, ça parait tellement difficile, je sens que je vais perdre tous mes moyens! AAHHHH j'suis pas bien!!

En plus à Nancy (c'est pas contre vous amis nancéens :blush: mais moi je ne connais pas trop votre chere ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de recevoir ma convoc :cry:

Alors pour le sport, c'est le 21 et l'oral pro le 23, je sens que je vais faillir, je regardais justement le post de ceux ayant déjà passé les oraux de sport et ça me fait trop peur, ça parait tellement difficile, je sens que je vais perdre tous mes moyens! AAHHHH j'suis pas bien!!

En plus à Nancy (c'est pas contre vous amis nancéens :blush: mais moi je ne connais pas trop votre chere ville)

moi, c'est l'inverse: oral pro le 21 et sport le 23!! tu me donneras tes impressions sur le sport, je te donnerai les miennes sur l'oral!!

Bon courage, je suis comme toi, Nancy, ce n'est pas une ville que je connais particulièrement... Je préfère la tranquilité des campagnes!!

Bon courage pour les ultimes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise on est tous pareils alors...le passer à Nancy me stresse encore plus...si on passait le meme jour on pourrait faire du covoiturage se serait plus rassurant ......mais même pas !

je crois que je vais me mettre à boire ! :P

en même temps y fait chaud ...........ça donne soif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me met la pression d'être dans un environnement "étranger", j'ai l'impression que je vais perdre toutes mes marques et puis je ne suis pas du tout rassuré par ces épreuves, j'ai l'impression que je vais tombé sur des sadiques qui vont chercher à me titiller avec des questions pointus et qui n'auront aucun sens pour moi!

Allez fais tourner la bibine, Willow! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...