Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

pour moi aussi l'oral pro est le 26, à quelle heure tu passes Moundine ?

à 10h45... et toi???

moi c'est à l'IUFM boulevard Scarpone à Nancy... toi aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai eu ma convoc, je pass l oral pro le 22 à nancy aussi, et le 29 en sport à tomblaine apparement !!

vu que je passe en langues le 14, ça me laisse un peu de tps pr réviser, et du coup je pourrais partir en we dans les vosges avec mes copains qd meme finalement !! :P

Par contre, ça m'embête bcp pq je pass en oral pro à 17h15, alors je sais pas trop si je vais réussir à attirer l'attention du jury aps le nombre de personne qu'ils auront eu dans la journée.... :( m'enfin je ferais mon possible en espérant que ça me pénalise pas de trop !!!

Voilà, encore qques semaines de travail en perspective pour nous tous, mais peut être pour un résultat final qu'on ne regrettera pas !!!

Courage !!! Tenez bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ma convoc, je pass l oral pro le 22 à nancy aussi, et le 29 en sport à tomblaine apparement !!

vu que je passe en langues le 14, ça me laisse un peu de tps pr réviser, et du coup je pourrais partir en we dans les vosges avec mes copains qd meme finalement !! :P

Par contre, ça m'embête bcp pq je pass en oral pro à 17h15, alors je sais pas trop si je vais réussir à attirer l'attention du jury aps le nombre de personne qu'ils auront eu dans la journée.... :( m'enfin je ferais mon possible en espérant que ça me pénalise pas de trop !!!

Voilà, encore qques semaines de travail en perspective pour nous tous, mais peut être pour un résultat final qu'on ne regrettera pas !!!

Courage !!! Tenez bon !!!

pour moi aussi, epreuve + entretien de sport à tomblaine...

moi pour l'oral prepro, je dois me presenter à 7 h15 à l'iufm de nancy. la nuit va etre courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h45... et toi???

moi c'est à l'IUFM boulevard Scarpone à Nancy... toi aussi??

au même endroit mais à 8h35........en fait je vais sortir quand toi tu commenceras la préparation ....;(j'ai envie de vomir rien qu'en ecrivant ça ......... :cry: )

Par contre, ça m'embête bcp pq je pass en oral pro à 17h15, alors je sais pas trop si je vais réussir à attirer l'attention du jury

Ben je sais pas si c'est si important que ça .....moi je vais visiblement passer dans les premiers de la journée donc ils ne pourront pas me comparer à d'autres et même si je réussis à tirer mon épingle du jeu, je ne ferai peut etre pas bcq d'effets non plus.........bref quelle que soit l'heure .......il vaut mieux ne pas se poser de questions.

Allez fais tourner la bibine, Willow!

Si je le décroche ce concours c'est sur !!! je me soule au Panaché !!!!!!!!!!!...et j'aurai pris 5kg avant d'être à 2gr....mais bon y'a des enfants à la maison alors il vaut mieux que je prenne les 5kg....

allez courage c'est bientôt fini

:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de penser à ton exposé.

Pense à te renseigner sur les différents textes à appliquer concernant les autorisations de sortie, les documents à remplir pour effectuer une sortie pédagogique, le dossier à remplir.. tous ces truc administratifs

Pour celles qui ne sont pas admissible (comme moi ) les notes arriveront bientôt.

tu parles pour mon exposé d'arts visuels?? pour les visites des faïenceries etc... ??!

Oui c'est bien de çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de penser à ton exposé.

Pense à te renseigner sur les différents textes à appliquer concernant les autorisations de sortie, les documents à remplir pour effectuer une sortie pédagogique, le dossier à remplir.. tous ces truc administratifs

Pour celles qui ne sont pas admissible (comme moi ) les notes arriveront bientôt.

tu parles pour mon exposé d'arts visuels?? pour les visites des faïenceries etc... ??!

Oui c'est bien de çà.

Merci pour le conseil !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Pour moi c'est EOE le 28 et EPS le 4 juillet (c'est ça d'être de la fin de l'alphabet :P )

D'un côté je suis contente ça me laisse encore pas mal de temps mais de l'autre, est-ce que je vais tenir tout ce temps...?

Ca fait long quand même :(

En tout cas il faut essayer de pas se relâcher, c'est la dernière ligne droite

Bon courage à tous!!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Pour moi c'est EOE le 28 et EPS le 4 juillet (c'est ça d'être de la fin de l'alphabet :P )

D'un côté je suis contente ça me laisse encore pas mal de temps mais de l'autre, est-ce que je vais tenir tout ce temps...?

Ca fait long quand même :(

En tout cas il faut essayer de pas se relâcher, c'est la dernière ligne droite

Bon courage à tous!!! :clover::clover:

jsui d'accord avec toi, ça fait longgggggggggg !!!

je passe aussi l'EPS le 4 juillet... <_<

pas très enchantée...

1500m à 9h25 et oral à 14h15, à Tomblaine...

y'a intérêt à ce qu'il y ait des douches hein !!! ;)

mais bon, après c'est finiiiiiiiiiiiiii !!!!

(le jury sera peut-être un peu + indulgent, ayant dans l'idée que le soir même ils seront en vacances!!!... l'espoir fait vivre comme on dit!!! :blush: )

bizbiz à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je passe la prepro le 21 à 8H45, ca me fais flipper de passer le Premier jour!!

En danse le 27 à 9heures. Y-a-t-il quelqu'un qui a pris danse et qui va à Bar-le-Duc?

Ca va être dur dur... Courage!

Bises à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je passe la prepro le 21 à 8H45, ca me fais flipper de passer le Premier jour!!

En danse le 27 à 9heures. Y-a-t-il quelqu'un qui a pris danse et qui va à Bar-le-Duc?

Ca va être dur dur... Courage!

Bises à tous et toutes

Peux pas t'aider, moi z'ai pris le 1500m ... (et je le regrette déjà!!! <_< )

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vient de recevoir ses notes, éliminé en maths mais super notes ailleurs, ah mon avis ça doit être le cas de pas mal de personnes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...