Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Un ami vient de recevoir ses notes, éliminé en maths mais super notes ailleurs, ah mon avis ça doit être le cas de pas mal de personnes :(

t'appelles quoi "super notes" ??!!!!! et combien a-t-il eu en maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Un peu d'optimisme dans ce monde de stress! :D

J'ai une copine dans une autre académie qui faisait le même genre de temps que moi au 1500m.

Elle faisait environ 7'45 encore une semaine avant l'épreuve et le jour de l'épreuve elle a fait 7'17!

Comme quoi ça peut vraiment être boostant!

Allez motivé motivé il faut se motiver!

PS: elle avait des supporters et elle m'a dit que ça l'avait vachement aidé, donc si vous avez un fan club...

n'hésitez pas à faire appel à lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je passe la prepro le 21 à 8H45, ca me fais flipper de passer le Premier jour!!

En danse le 27 à 9heures. Y-a-t-il quelqu'un qui a pris danse et qui va à Bar-le-Duc?

Ca va être dur dur... Courage!

Bises à tous et toutes

Coucou Nounia,

Je passe la danse à Bar le Duc en même temps que toi. Ma prof de sport m'a dit qu'on était convoquée par 4.

Par contre, je ne pourrais pas t'aider pour t'y ammener, j'habite la marne!

Par contre, si tu as besoin d'aide pour trouver le gymnase le jour J, envoie moi un mp, je pourrais te laisser mon numéro de téléphone.

Cel54: je suis comme toi, je suis convoquée à 7h15 pour l'OP le 28. Peut-être que le jury sera encore endormi!

Sinon, je pense pas que l'on passe dans l'ordre alphabétique car moi je suis quasi à la fin et je finis toutes mes épreuves le 28. (Ca m'aurait arrangé de finir le 4 juillet!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vient de recevoir ses notes, éliminé en maths mais super notes ailleurs, ah mon avis ça doit être le cas de pas mal de personnes :(

t'appelles quoi "super notes" ??!!!!! et combien a-t-il eu en maths?

"super notes" (bon c'est relatif mais pour moi c'est des "supers notes"): français 14, histoire: 16 et math: 4,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

français: 09/20

maths: 12/20

hg / sciences: 10.25 /20

J'ai 83.5 points... <_<

Quand est ce que tu as reçu tes notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

français: 09/20

maths: 12/20

hg / sciences: 10.25 /20

J'ai 83.5 points... <_<

Audrey :wub: Tu t'attendais à ces notes approximativement?

Ce qui est rageant c'est de voir que ça ne se joue pas à grand chose... J'espère que tu te remotives petit à petit, j'imagine que ce n'est pas facile, mais tu verras, 2007 est ton année! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey comme tout le monde sur ce forum je te dirai de garder le cap, si c'est la première fois que tu passes le concours dis toi que bien souvent on ne l'a pas du 1ier coup (c'est un peu bête à dire je sais mais c'est vrai) C'est toujours dur de voir les autres avancer et que soi même on est resté "au bord de la route" à cause de quelques points, mais en tout cas je trouve tes notes tout de même satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

français: 09/20

maths: 12/20

hg / sciences: 10.25 /20

J'ai 83.5 points... <_<

Quand est ce que tu as reçu tes notes ?

Aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey :wub: Tu t'attendais à ces notes approximativement?

Bah, en français vu le sujet, j'aurais eu du mal à faire mieux!

En maths, en gros j'attendais ça, même si j'espérais un chouillat plus.

En hg/sciences, j'ai rarement eu mieux...

:huh:

Merci pour vos petits mots! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je passe la prepro le 21 à 8H45, ca me fais flipper de passer le Premier jour!!

En danse le 27 à 9heures. Y-a-t-il quelqu'un qui a pris danse et qui va à Bar-le-Duc?

Ca va être dur dur... Courage!

Bises à tous et toutes

Coucou Nounia,

Je passe la danse à Bar le Duc en même temps que toi. Ma prof de sport m'a dit qu'on était convoquée par 4.

Par contre, je ne pourrais pas t'aider pour t'y ammener, j'habite la marne!

Par contre, si tu as besoin d'aide pour trouver le gymnase le jour J, envoie moi un mp, je pourrais te laisser mon numéro de téléphone.

Cel54: je suis comme toi, je suis convoquée à 7h15 pour l'OP le 28. Peut-être que le jury sera encore endormi!

Sinon, je pense pas que l'on passe dans l'ordre alphabétique car moi je suis quasi à la fin et je finis toutes mes épreuves le 28. (Ca m'aurait arrangé de finir le 4 juillet!!!!)

Salut!

Pour le gymnase, Mappy et ca ira je pense. Que vous a dit votre prof à propos de cette épreuve (recommandation spéciales??). Est-ce que tu es prete , moi, je réussi à enchainer jusqu'à la fin mais j'ai encore beaucoup de boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...