Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

ça y est je suis rentrée et j'ai reçu mes notes mais on peut voir que je n'ai pas beaucoup révisé cette année :blush::blush:

8/20 en français

11/20 en maths

4.75 en hist/géo :ninja:

je n'ai jamais aimé l'histoire/géo je pense que ça se ressent :blush:

en plus je ne l'ai travaillée cette matière promis l'année prochaine je mets les gaz :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

et bien moi je n'ai toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre d'attendre!!

peut être demain qui sait???

je vous tiendrai au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofie, on se fait la promesse de bosser un peu plus l'année prochaine :biggrinthumb: D'accord ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofie, on se fait la promesse de bosser un peu plus l'année prochaine :biggrinthumb: D'accord ?!!!

:biggrinthumb: ok pas de problème je me suis déjà inscrite dans un groupe en maths :D

on se motive, on se motive !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofie, on se fait la promesse de bosser un peu plus l'année prochaine :biggrinthumb: D'accord ?!!!

:biggrinthumb: ok pas de problème je me suis déjà inscrite dans un groupe en maths :D

on se motive, on se motive !!! :D:D

Tu t'es inscrit où si ça n'est pas indiscret?

laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofie pourquoi ne prendrez tu pas sciences en majeure?

Sinon une petite question: quelles sont les apsa pour notre académie?? mon prof nous avait dit: "danse, sport collectif, natation, motricité en maternelle, athlé" mais j'ai l'impression qu'il faut tout, tout savoir (genre course d'orientation, etc..) quels sont vos infos? Je compte appeler le rectorat mais d'ici là j'aimerai bien avoir vos sons de cloche, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofie pourquoi ne prendrez tu pas sciences en majeure?

Sinon une petite question: quelles sont les apsa pour notre académie?? mon prof nous avait dit: "danse, sport collectif, natation, motricité en maternelle, athlé" mais j'ai l'impression qu'il faut tout, tout savoir (genre course d'orientation, etc..) quels sont vos infos? Je compte appeler le rectorat mais d'ici là j'aimerai bien avoir vos sons de cloche, merci d'avance.

A l'IUFM de Bar, on a eu les mêmes infos. C'est écrit dans le texte officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que les jeux d'oppsotion inter-individuel (lutte, raquette) ne feront pas parti des thèmes? Parce qu'apparemment sur d'autres académies ils s'étaient aussi basés sur le BO et ont eu à parler de d'autres activités, ça m'inquiète :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es inscrit où si ça n'est pas indiscret?

laeti

Dans les rubriques mathématiques Céline m a ouvert un groupe pour que l'on puisse réviser ensemble c'est plus motivant :D je suis dans le groupe 2 maths 2006-2007

Si quelqu'un veut nous rejoindre ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des Lorrains et lorraines qui ont déjà passé certaines épreuves orales??

si oui, comment ça s'est passé pour vous??

Si non, comment se déroulent les ultimes révisions??

pour ma part, il est temps que ça se termine, ras-le-bol des bouquins et des fiches!! J'ai envie de profiter du soleil sans culpabiliser de ne pas avoir ouvert un livre de la journée!!

je me dis que dans 10 jours, ce sera fini pour moi, mais après ce sera le stress des résultats jusqu'au 10 juillet, c'est pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cel54, je suis comme toi ras le bol des cours!!

je passe anglais et allemand demain je pourrai t'en dire plus*

eps le 23 et oral prépro et littérature le 27 a 7h30!!!!!!

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cel54, je suis comme toi ras le bol des cours!!

je passe anglais et allemand demain je pourrai t'en dire plus*

eps le 23 et oral prépro et littérature le 27 a 7h30!!!!!!

bon courage a tous!

moi, c'est anglais le 19, oral pro le 21(à 7h30 aussi...) et eps le 23. Pas d'option car je passe le 3ème concours... ça fait un truc en moins à réviser. Plus le temps passe et moins j'ai l'impression d'être au point... c'est grave docteur??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...