Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

les oraux ne commencent que demain pour nous ...je pense que demain soir il y aura dejà quelques impressions ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Je viens de recevoir mes notes et là je suis maintenant certaine de ne plus me représenter au concours... çà m'a permis réellement de tourner la page.

Je vous souhaite à toutes et tous mes sincères réussites et de nombreuses années de joie dans ce métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes et là je suis maintenant certaine de ne plus me représenter au concours... çà m'a permis réellement de tourner la page.

Je vous souhaite à toutes et tous mes sincères réussites et de nombreuses années de joie dans ce métier.

Hep Hep Hep!!!!

c'est quoi ces propos???????

tu dis ça sous le coup de l'énervement, rassure moi... :(

Tu as eu combien? c'est si catastrophique que ça ou ça ne correspond pas du tout à tes attentes???

Te laisse pas aller hein!

c'est vraiment ce boulot que tu veux faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes et là je suis maintenant certaine de ne plus me représenter au concours... çà m'a permis réellement de tourner la page.

Je vous souhaite à toutes et tous mes sincères réussites et de nombreuses années de joie dans ce métier.

Hep Hep Hep!!!!

c'est quoi ces propos???????

tu dis ça sous le coup de l'énervement, rassure moi... :(

Tu as eu combien? c'est si catastrophique que ça ou ça ne correspond pas du tout à tes attentes???

Te laisse pas aller hein!

c'est vraiment ce boulot que tu veux faire???

Dans la rubrique notes incompréhensibles, voici les miennes :

7 en français alors que je m'attendais à un 4

8,25 en maths alors que je m'attendais à un 13

11,5 en sciences alors que je m'attendais à un 15

Chercher les erreurs.

En tout cas çà me permet de tourner la page sans regret et de voir autre chose.

Et je suis très calme.

Après demain je visite un château; jeudi de la semaine prochaine je vais au petit Palais à Paris. Il y a en ce moment une superbe exposition sur l'art Inca. Et pour terminer je viens de répondre à 3 offres d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique notes incompréhensibles, voici les miennes :

7 en français alors que je m'attendais à un 4

8,25 en maths alors que je m'attendais à un 13

11,5 en sciences alors que je m'attendais à un 15

Chercher les erreurs

En tout cas çà me permet de tourner la page sans regret et de voir autre chose.

Et je suis très calme.

Après demain je visite un château; jeudi de la semaine prochaine je vais au petit Palais à Paris. Il y a en ce moment une superbe exposition sur l'art Inca. Et pour terminer je viens de répondre à 3 offres d'emploi.

Mmmmh... :(

Le principal, c'est que tu saches où tu veux aller et que tu en sois certaine...

il faut pas que tu viennes à regretter ton choix quoi...

enfin, je pense que tu y as assez réfléchi, j'vais pas remettre une couche... :blush:

Quant aux notes... c'est pas désastreux, mais bon... les concours... <_<

Enfin, je te souhaite bonne chance pour la suite en tout cas... :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mistral

Je ne trouve pas tes notes si catastrophiques que ça!! et puis tu sais dans un concours ça dépend aussi des correcteurs! !tu peux avoir une bonne note avec un et une catastrophe avec un autre

moi je n'ai toujours pas reçu mes notes et ça me saoule!!! j'en ai marre d'attendre!!! surtout que la patience n'ets pas mon fort!!!! :blush:

en tout cas si tu renonces à ce concours je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi et plein de bonnes choses pour l'avenir mais moi à ta place je retenterais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais posté mais je suis vos "aventures"!! Je suis a thionville et je passais le concours pour la 3eme fois!! :blush: et je ne suis pas admissible alors que je pensais m'etre plutot bien debrouillée et je n'ai toujours pas mes notes :angry: !!!

Je souhaiye bon courage aux admissibles pour les oraux et une bonne continuation aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais posté mais je suis vos "aventures"!! Je suis a thionville et je passais le concours pour la 3eme fois!! :blush: et je ne suis pas admissible alors que je pensais m'etre plutot bien debrouillée et je n'ai toujours pas mes notes :angry: !!!

Je souhaiye bon courage aux admissibles pour les oraux et une bonne continuation aux autres!

merci benono57!

c'est gentil tout plein... courage à toi pour la suite :wub:

tu retentes l'an prochain?

IUFM? CNED? seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais posté mais je suis vos "aventures"!! Je suis a thionville et je passais le concours pour la 3eme fois!! :blush: et je ne suis pas admissible alors que je pensais m'etre plutot bien debrouillée et je n'ai toujours pas mes notes :angry: !!!

Je souhaiye bon courage aux admissibles pour les oraux et une bonne continuation aux autres!

merci benono57!

c'est gentil tout plein... courage à toi pour la suite :wub:

tu retentes l'an prochain?

IUFM? CNED? seule?

PFFF pour l'instant quelques certitudes, si je repasse le concours ce sera seule et pas ds l'académie de Nancy (je vous laisse ma place :) ) et je reflechis au privé mais bon j'ai 2 mois devant moi pour y reflechir!!

Ce qui est le plus décevant c'est que j'étais admissible l'an dernier et qu'il me manquait seulement 15 points pour etre sur liste principale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus décevant c'est que j'étais admissible l'an dernier

aïe... je crois que c'est ce qui fait le + mal ça... ;)

j'espère ne jamais être dans ce cas... :cry:

j'ose même pas imaginer à quel point ça doit être décevant et déstabilisant...

c'est vraiment la M...E ces concours quand même hein... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ...

depuis l'annonce des résultats (pas concluant pour moi <_< )j'ai un peu desertée le post pensant que sa me ferais le plus grand bien ... mais en cachette (de qui? de moi même ;) )je venais vous lire très régulièrement ... vu qu'à présent je suis guéri de cette déception je reviens en force vous apporter mon courage et ma motivation ...

Je sais que pour certains d'etre vous l'oral de langue commence dès demain, courage à vous tous ... et en particulier à Willow qui le mérite amplement! :wub::wub:

Sinon pour vous racontez un peu ma vie, j'ai eu dû mal à encaisser cette échec , mais aujourd'hui je rebondis et je me dis que l'an procahin je pourrais qu'être meilleure et que peut etre j'aurais plus de chance!!

Bienvenu à toi benono57, moi aussi j'habite près de Thionville !!

Mistral :wub: si ton choix est fait .... on peut que le respecter et j'espere que c'est le bon !!

Yuyumuf :wub: courage pour l'anglais de lundi !!

@udrey :wub: l'année prochaine sera la notre!!! CRPE 2007 nous voila!!!

passez une bonne aprem à tous ceux qui ne doivent pas réviser et pour les autres .... allé au boulot!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment la M...E ces concours quand même hein...

c'est vrai ...et c'est le moment de ne pas faiblir car tout est encore possible pour nous...alors on garde la forme et le rythme et on reste motivé(e)s !!!

@udrey l'année prochaine sera la notre!!! CRPE 2007 nous voila!!!

j'en suis sûre .....le 7 est un chiffre porte bonheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...