Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

courage à vous tous ... et en particulier à Willow qui le mérite amplement! :wub::wub:

Et moi?????... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

courage à vous tous ... et en particulier à Willow qui le mérite amplement! :wub::wub:

Et moi?????... :(

toi aussi tu le mérite ... :)

Courage et force à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cel54, je suis comme toi ras le bol des cours!!

je passe anglais et allemand demain je pourrai t'en dire plus*

eps le 23 et oral prépro et littérature le 27 a 7h30!!!!!!

bon courage a tous!

Tu me diras comment que c'est à 7h30?? car je passe à la meme heure le 29... :blush:

ça devient difficile de réviser par ce temps...

Au fait pour info: Susie Morgenstern sera à la Médiathèque du Pontiffroy de Metz demain à 15h...j'y vais pour me changer les idées car c'est un sacré bout de femme selon notre prof de LJ...;) A ne pas manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras comment que c'est à 7h30?? car je passe à la meme heure le 29... :blush:

ça devient difficile de réviser par ce temps...

Pas de problème... Je viendrai ici livrer mes impressions!! En fait, ça m'arrange de passer tot le matin , comme ça je ne passerai pas la journée à stresser...

Pour moi aussi, les revisions par ce si beau temps m'exaspèrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux et celles qui passent demain l'épreuve de langue... je vous dis BONNE CHANCEEEEEEEEEEE !!!

plein de :clover::clover::clover: pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!! :wub:

pour moi je pense qu'il faudra plus que ça !!!

pleins de :clover: à tout le monde .........;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que les jeux d'oppsotion inter-individuel (lutte, raquette) ne feront pas parti des thèmes? Parce qu'apparemment sur d'autres académies ils s'étaient aussi basés sur le BO et ont eu à parler de d'autres activités, ça m'inquiète :cry:

Etant donné que les activités motrices en maternelle sont au programme, je pense que tu peux voir un peu ce qui ce rapporte au cycle 1 concernant la lutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour les oraux aujourd'hui ..........dans trois semaines nous aurons ENFIN fini !!

pleins de courage à tous !!!!!!! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas moyen de passser ma nuit sereinement, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner la veille de l'OP mais bon tout le monde y passe.

Merci Rayondora, j'ai essayé d'appelé l'IA hier pour avoir des infos mais la secrétaire m'a dit que tout le monde était parti sur montigny donc j'essayerai de me renseigner pour confirmer l'info, parce que ça serait dommage de réviser les 4apsa et tomber sur un jeu de raquette.

Willow, moi je passe à 15h donc quand j'aurai fini tu commenceras.

Par contre pour moi ce sera fini dans environ 10jours, finalement je préfère, de toute façon je n'arrive plus à travailler correctement alors autant passer à l'échafaud maintenant et qu'on en finisse!

Courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserai à toi !!!!!!!!!

ma nuit aussi a été difficile ....j'espère ne pas gacher tout le boulot fait jusque là aujourd'hui ! allez ce soir nous nous sentirons dejà mieux et surtout nous commencons Enfin !!!!! en fait j'ai hate que ce se termine ....

bon gros courage et à ce soir pour les premieres impressions !!

je hais le pudding !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'espère que tout se passe bien pour vos oraux!!!!

j'ai (enfin) reçu mes notes ce matin!! ça sort tout frais de la boite aux lettres :

français :13 alors que je pensais avoir complétement loupé ma synthèse

maths : 6.75 vu mon niveau en maths et le peu de travail fourni dans cette matière cette année pas de surprise

sciences maj et hist géo : 6.5 bon un peu déçu quand même mais je me suis rappelée après l'épreuve que j'avais oublié d'aborder tous les thèmes transversaux!!!!!!!

voilà voilou au moins je sais ce qu'il me reste à faire pour l'année prochaine et vu le peu de temps que j'ai pu consacrer cette année je me dis que j'ai une chance pour l'année prochaine!!

c'est drôle mais ça me remotive pour recommencer!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...