Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Bonjour,

voici mes notes:

Français: 5,5 / 20 (je m'y attendais)

Maths: 16 / 20 (je m'y attendais aussi)

Sciences: 6/20 (et je m'y attendais pas du tout! je pensais plus à un 15 ou 16)

Total des points: 76,5

Une petite queston à ceux qui ont reçu leur notes: en bas du relevé il y a le numéro du document (moi j'ai 1168) ne serait-ce pas notre classement?

Bonne chance à ceux qui passent les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Moi aussi h'ai trouvé mes notes ds la boite et comme il y a 2 ans c'est loupé de peu!!!

français13/20 (j'attendais moins!)

maths 09/20 (moyen je m'attendais a 10-11/20)

H-G/sciences 8.75/20 (je m'y attendais car j'ai planté la théorie en geo et mal lu la question d'histoire GRRRR)

Bref soit 83.5 points!!PFFFFF

Pour le numéro je pense pas que ce soit le classement j'ai le numéro 1273 et j'ai plus de points que toi manouche54!

je suis rassurée car je pensais vraiment m'etre plantée pour ne pas etre admissible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 en francais !! c'est plutot encourageant vu le niveau de cette année !!! ce genre de note n'a pas du arriver souvent cette année en francais ! bravo ........courage pour l'année prochaine un peu plus en histoire géo et c'est dans la poche ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en français je pensais pas m'etre plantée!!! le pire c'est l'HG j'ai mal lu les questions et j'ai perdu des points bêtement; c'est vraiment dommage mais bon c'est pas la cata non plus!! :D

Bonne chance pour vos ZORROS ( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage mais bon c'est pas la cata non plus!!

Bonne chance pour vos ZORROS ( )

Non c'est même loin d'être la cata ...pour l'histoire géo il y a toujours moyen de s'améliorer et pour 2007 il y aura les annales.........

merci pour les zorros ...... je crois que je vais m'evanouir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces épreuves de langue??????????????????

J'ai pensé fort à vous!

ça s'est bien passé?

jurys sympas?

questions de dingue?

racontez racontez!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé c'est parti pour la 2ème phase des épreuves, demain l'anglais !!!

bon courage à tous même pour ceux qui veulent le repasser l'année prochiane (il faut y croire!!!)

en attendant, une petite soirée tranquille en perspective pour essayer d'être en forme demain.

I wish teachers will be sympathics tomorrow, I try to speak english a little! :D

good job and good night everybody see you later

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé c'est parti pour la 2ème phase des épreuves, demain l'anglais !!!

bon courage à tous même pour ceux qui veulent le repasser l'année prochiane (il faut y croire!!!)

en attendant, une petite soirée tranquille en perspective pour essayer d'être en forme demain.

I wish teachers will be sympathics tomorrow, I try to speak english a little! :D

good job and good night everybody see you later

thanks, good luck to you!

you'll tell us how it was...

GOOOOOODDDDDDD LUUUUUCCKKKKKKK!!!!

Kisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa super bien passé, déjà j'ai trouvé les surveillants fort désagréable (chuchote, pas le temps de respirer..), le texte sur la peine de mort , texte mi-figue-mi raisin, jury vous met à l'aise, questions sur la violence, les etats unis,, voilà un peu dégouté car pas trop su répondre aux attentes et pas su faire une préparation correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa super bien passé, déjà j'ai trouvé les surveillants fort désagréable (chuchote, pas le temps de respirer..), le texte sur la peine de mort , texte mi-figue-mi raisin, jury vous met à l'aise, questions sur la violence, les etats unis,, voilà un peu dégouté car pas trop su répondre aux attentes et pas su faire une préparation correcte.

T'inquiète sasa57, tu ne vas pas être la seule dans ce cas...

courage, ça au-moins c'est fini, resaisis-toi pour la suite maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sasa ne t'inquiète pas mes copines qui l'on passaient l'année dernière m'ont dit que lorsque tu pensais que ça c'était bien passé la note était cata.. et quand tu pensais avoir loupé la note était correcte donc tu verras bien et bonne chance pour la suite :D

Ils t'ont posé des questions en péda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me remonter le moral :wub: En fait je n'ai pas su prendre mon temops pour faire mes 5min, j'ai plus lu mon texte qu'autre chose. Pas de questions péda particulière, à part ce qu'on pouvait faire pour éviter la violence à l'école: en parler, privilégier la discussion, je n'ai pas su quoi dire de plus (après coup oui mais sur le coup non, je cherchais plutôt mes mots) j'ai essayé de répondre comme je pouvais mais une ou deux questions m'ont dérouté alors il me disait" doesn't matter" et ils enchainaient.

Je ne sais pas quoi penser, il faudrait voir d'autres personnes passer pour se faire une idée mais bon j'étais bien contente de ne pas avoir d'auditeur libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...