Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Moi aussi lundi, avec le 05!

Nounia, pour la danse, en fait on a bien plus que 9m sur 11m, on a tout un terrain de volley! Alors, pour la prise de repères, c'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu le 2 ? :unsure: C'est un monstre à deux têtes qui crache du feu sur les candidats ? :cry:

A ce point là?? Vas y donne nous des détails?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Lorrains !

je suis passée aujourd'hui en allemand (option, jury ALL03) et en anglais (jury AN03)

contrairement à tout le monde je ne vais pas faire l'éloge de mes jurys, certes ils étaient gentils mais de là à dire qu'ils étaient "super sympa" :mellow:

je trouve ça louche qu'ils soient tous si sympa que ça !!

enfin...

en allemand, texte plutôt facile, j'ai tout compris du premier coup ! j'ai utilisé mes 5min et ensuite ils m'ont posé des questions plus précises sur le texte, après des généralités sur l'allemagne

en anglais, j'ai trouvé ça plus dure :unsure:

texte plus compliqué, et surtout pleins de questions qui ont suivi qui n'avaient pas vraiment de liens entre elles...ils passaient du coq-à-l'ane !

sinon, pour l'organisation, moi je n'ai rien à redire ! les surveillants sont vraiment très sympas (eux) ils font tout pour nous détendre avant d'entrer dans la salle de prépa :thumbsup: moi y en a qui m'a bien fait rire !!!

et puis le fait qu'ils chuchotent j'ai trouvé ça moins gênant que la chorale qui répétait just à côté :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si ça peut intéresser qq'un moi j'ai eu le jury 1 en anglais et ils étaient assez sympas, en fait ils ont tout fait pour m'aider et j'ai bcp apprécié !!

Voilà, bon courage à tous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en anglais, j'ai trouvé ça plus dure :unsure:

texte plus compliqué, et surtout pleins de questions qui ont suivi qui n'avaient pas vraiment de liens entre elles...ils passaient du coq-à-l'ane !

sinon, pour l'organisation, moi je n'ai rien à redire ! les surveillants sont vraiment très sympas (eux) ils font tout pour nous détendre avant d'entrer dans la salle de prépa :thumbsup: moi y en a qui m'a bien fait rire !!!

et puis le fait qu'ils chuchotent j'ai trouvé ça moins gênant que la chorale qui répétait just à côté :wacko:

Même jury que toi, un jeune homme et une dame plus mature, c'est vrai que les questions pas toute en rapport avec le texte mais moi j'ai apprécié car j'ai pas trop aimé le texte (en fait c'est plutôt bon signe qu'ils ne reviennent pas trop sur le texte, ça montre que tu as dit l'essentiel) En fait pendant que je parlais le gars était trés concentré, voir même qu'il grimaçait j'ai l'impression ,mais ils m'ont mis vraiment à l'aise, bon en partant je me suis un peu jeté sur la porte tellement j'avais envi de fuir mais bon :P

Oui je crois qu'on réagis tous differemment par rapport au jury, au surveillants, chacun appréhende selon son état d'esprit mais la chorale c'est ABUSE!

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi aussi ils etaient deux ...c'etait le jury 06.

merci pour ta réponse Willow57. 2 personnes, ça doit être moins impressionnant que les 4 annoncés pour l'OP non??

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je trouve oui ....surtout que dans mon cas c'etait deux femmes qui avaient l'air de bien s'entendre donc en rentrant dans la salle l'ambiance n'était pas lourde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point là?? Vas y donne nous des détails?? :D

Je posais simplement la question ... je fais leur connaissance demain. ;)

OUPS :D Je suis complètement à coté de la plaque avec ce concours!:) Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...