Rayondora51 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi lundi, avec le 05! Nounia, pour la danse, en fait on a bien plus que 9m sur 11m, on a tout un terrain de volley! Alors, pour la prise de repères, c'est pas évident!
Estelle57 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Quelqu'un a eu le 2 ? C'est un monstre à deux têtes qui crache du feu sur les candidats ? A ce point là?? Vas y donne nous des détails??
stephaniedu55 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou les Lorrains ! je suis passée aujourd'hui en allemand (option, jury ALL03) et en anglais (jury AN03) contrairement à tout le monde je ne vais pas faire l'éloge de mes jurys, certes ils étaient gentils mais de là à dire qu'ils étaient "super sympa" je trouve ça louche qu'ils soient tous si sympa que ça !! enfin... en allemand, texte plutôt facile, j'ai tout compris du premier coup ! j'ai utilisé mes 5min et ensuite ils m'ont posé des questions plus précises sur le texte, après des généralités sur l'allemagne en anglais, j'ai trouvé ça plus dure texte plus compliqué, et surtout pleins de questions qui ont suivi qui n'avaient pas vraiment de liens entre elles...ils passaient du coq-à-l'ane ! sinon, pour l'organisation, moi je n'ai rien à redire ! les surveillants sont vraiment très sympas (eux) ils font tout pour nous détendre avant d'entrer dans la salle de prépa moi y en a qui m'a bien fait rire !!! et puis le fait qu'ils chuchotent j'ai trouvé ça moins gênant que la chorale qui répétait just à côté
Oliver Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 A ce point là?? Vas y donne nous des détails?? Je posais simplement la question ... je fais leur connaissance demain.
PtiteLili Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bin si ça peut intéresser qq'un moi j'ai eu le jury 1 en anglais et ils étaient assez sympas, en fait ils ont tout fait pour m'aider et j'ai bcp apprécié !! Voilà, bon courage à tous !!!
sasa57 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 en anglais, j'ai trouvé ça plus dure texte plus compliqué, et surtout pleins de questions qui ont suivi qui n'avaient pas vraiment de liens entre elles...ils passaient du coq-à-l'ane ! sinon, pour l'organisation, moi je n'ai rien à redire ! les surveillants sont vraiment très sympas (eux) ils font tout pour nous détendre avant d'entrer dans la salle de prépa moi y en a qui m'a bien fait rire !!! et puis le fait qu'ils chuchotent j'ai trouvé ça moins gênant que la chorale qui répétait just à côté Même jury que toi, un jeune homme et une dame plus mature, c'est vrai que les questions pas toute en rapport avec le texte mais moi j'ai apprécié car j'ai pas trop aimé le texte (en fait c'est plutôt bon signe qu'ils ne reviennent pas trop sur le texte, ça montre que tu as dit l'essentiel) En fait pendant que je parlais le gars était trés concentré, voir même qu'il grimaçait j'ai l'impression ,mais ils m'ont mis vraiment à l'aise, bon en partant je me suis un peu jeté sur la porte tellement j'avais envi de fuir mais bon :P Oui je crois qu'on réagis tous differemment par rapport au jury, au surveillants, chacun appréhende selon son état d'esprit mais la chorale c'est ABUSE! :o
cel54 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Vous avez tous eu 2 personnes dans votre jury pour l'épreuve de langues?
WILLOW57 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 oui pour moi aussi ils etaient deux ...c'etait le jury 06.
cel54 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 oui pour moi aussi ils etaient deux ...c'etait le jury 06. merci pour ta réponse Willow57. 2 personnes, ça doit être moins impressionnant que les 4 annoncés pour l'OP non?? Bon courage pour la suite...
WILLOW57 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 ben je trouve oui ....surtout que dans mon cas c'etait deux femmes qui avaient l'air de bien s'entendre donc en rentrant dans la salle l'ambiance n'était pas lourde ....
Estelle57 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 A ce point là?? Vas y donne nous des détails?? Je posais simplement la question ... je fais leur connaissance demain. OUPS Je suis complètement à coté de la plaque avec ce concours! Désolé...
Messages recommandés