Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Cette fois je peux te répondre. :) (jury 2)

Une tête chacun, le feu n'est sorti de la bouche d'aucun des deux (est-ce que je suis passé à côté de peu ? :o )

Ils étaient sympa mais semblaient fatigué (vendredi soir à 17 h).

Aucune question précise sur l'école, ni de question culturelle ; simplement : que savez-vous du magazine dont est tiré l'article ? (the Times)

Des questions en rapport avec le texte (mais pas de questions de compréhension directe).

Et enfin : êtes-vous déjà parti à l'étranger. Et la une suite de question sur cette expérience.

Au bout de 14 minutes ils se sont regardés, ils se sont dit : "encore une minute. <_< " Et ils m'ont demandé : "Vous avez quelque chose à ajouter ? :) "

J'oubliais : un texte qui porte sur une étude sur les métiers stressant. Les bibliothécaires auraient un dur métier ...

Tiré de "the Times".

Qui s'appelle : .... j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

oui pour moi aussi ils etaient deux ...c'etait le jury 06.

merci pour ta réponse Willow57. 2 personnes, ça doit être moins impressionnant que les 4 annoncés pour l'OP non??

Bon courage pour la suite...

Pour ce qui est du jury d'OP, un prof d'IUFM ma dit que finalemant ils ne seraient que trois. A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand monde aujourd'hui chez les Lorrains!!!!

Comment allez-vous???... les révisions avancent? le stress commence à redescendre?!!

Moi... ni l'un ni l'autre ... :( !!

Et les "ZUT", comment ça va? vous avez repris du poil de la bête? remotivés pour l'an prochain?

bon, ben je r'tourne à mes fiches d'anglais... <_<

Vivement la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu tes résultats au fait??

Alors?? :wub:

coucou,

oui j'ai eu les résultats et c'est bon pour moi je rentre en pe2 en septembre pour l'enseignement catholique lorrain.

je suis très heureuse et soulagée puisque c'était ma 3éme fois et que je doutais beaucoup, beaucoup.

je vous souhaite à tous bon courage!!

je croise les doigts pour vous, M**** pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu tes résultats au fait??

Alors?? :wub:

coucou,

oui j'ai eu les résultats et c'est bon pour moi je rentre en pe2 en septembre pour l'enseignement catholique lorrain.

je suis très heureuse et soulagée puisque c'était ma 3éme fois et que je doutais beaucoup, beaucoup.

je vous souhaite à tous bon courage!!

je croise les doigts pour vous, M**** pour la suite!!

Merci Profninie, et FELICITATIONS!!!!!!!

J'espère qu'on aura tous cette chance le 10 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les oraux, mais si vous êtes aussi en retard que moi pour l'AFPS, voici LE stage de l'été dans la région, encore des places disponibles :

ALNAS FFSS 54 - Maison des Sports à Tomblaine (à côté de Nancy) les 19 -20 juillet. Inscription à retirer en ligne sur leur site :www.alnas.org !

En + , à cette date là, on saura tous si on a gagné notre place en PE2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les oraux, mais si vous êtes aussi en retard que moi pour l'AFPS, voici LE stage de l'été dans la région, encore des places disponibles :

ALNAS FFSS 54 - Maison des Sports à Tomblaine (à côté de Nancy) les 19 -20 juillet. Inscription à retirer en ligne sur leur site :www.alnas.org !

En + , à cette date là, on saura tous si on a gagné notre place en PE2 ! ;)

je pense qu'il y a plusieurs stage de préparation à l'AFPS durant l'été n'importe où en france ;)

Mais merci pour l'info Lorette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière semaine de folie commence pour moi. Anglais cet apres-midi, oral pro mercredi et eps vendredi... Bouh!! Le stress monte à une vitesse folle!!

Bonnes révisions à tous les lorrains, moi je pars pour Montigny en priant pour que le jury soit sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est que tu seras en vacances à la fin de la semaine.............;

bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière semaine de folie commence pour moi. Anglais cet apres-midi, oral pro mercredi et eps vendredi... Bouh!! Le stress monte à une vitesse folle!!

Bonnes révisions à tous les lorrains, moi je pars pour Montigny en priant pour que le jury soit sympa!!

alors, Cel54, comment s'est passée cette première épreuve de ta longuuuuuuuuueeee semaine???

dis-toi que dans ... 5 jours tu es tranquillllllllllllleeee!!

Moi j'ai encore 2 semaines avant de me dire ça... ;)

Je vous trouve pas bavards les Lorrains en ce moment... vous désertez le forum? 'faites la grève?

bizbizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon oral d'anglais:

Texte bizarre sur le fait qu'il faut être un peu gras pour être bien dans son corps et dans sa tête, car si tu es trop maigre, tu as plus de chances d'être dépressif et suicidaire.

Jury 5 vraiment très sympa!

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...