Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Moundine don't worry tu verras peut être que la radioactivité va désorienter les jury!!!;)

Sait-on jamais ... ;)

Pour le camion, je l'ai vu ouais... au niveau de Richemont, à l'entrée de l'A31 ...

je revenais de mon oral... et c'est vrai qu'il y avait un longggggggg bouchon!!!

j'espère que personne n'était coincé dedans et devait passer l'oral car je sais pas combien de temps ça a pris pour être rétabli ...

Presque la journée car mon beau père était coincé dedans ce matin (il est routier) et mon père coincé 1h ce soir en revenant du Lux!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Presque la journée car mon beau père était coincé dedans ce matin (il est routier) et mon père coincé 1h ce soir en revenant du Lux!;)

Wouahhhhhhhh la poisse!!!!! je supporterais difficilement de patienter comme ça toute la journée ou une bonne partie... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final l'accident de camion n'avait rien de toxique comme quoi le message peut être déformé!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et devinez quoi, la centrale a été la dernière au courant!!!!mon mari a juste vu le dementi affiché à la centrale en sortant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et devinez quoi, la centrale a été la dernière au courant!!!!mon mari a juste vu le dementi affiché à la centrale en sortant....

Excellent!! Et puis après c pas la 1ere fuite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et devinez quoi, la centrale a été la dernière au courant!!!!mon mari a juste vu le dementi affiché à la centrale en sortant....

Excellent!! Et puis après c pas la 1ere fuite??

Que veux-tu dire par première fuite???? <_<

Si tu parle de fuite a la centrale, c'est pas possible, car pour l'avoir visitée je peux dire que c'est ultra securisé!!!!! (suis mm allée en zone contaminée et c'est sur il y a des risques mais si tu ne touches a rien tu te prends pas plus de dose qu'en étant ds la nature!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lorrains

Ca fait un moment que je vous lis et je me joins à vous pour vous parler de mon oarl d'OP passé ce matin (7h30...).

Je suis tombée sur la pédagogie différenciée. Les questions ont surtout porté sur ce thème et on a aussi parlé des zep, comment apprend un enfant ... Jury souriant mais après les questions c'est dur d'enchainer avec la suite (pour moi musique).

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton témoignage jenny, c'est sympa !

te voilà débarrassée du plus gros !!!

pour ma part je passe le sport demain, je vous tiendrai au courant.

quelqu'un à t-il déjà passé l'EPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lorrains

Ca fait un moment que je vous lis et je me joins à vous pour vous parler de mon oarl d'OP passé ce matin (7h30...).

Je suis tombée sur la pédagogie différenciée. Les questions ont surtout porté sur ce thème et on a aussi parlé des zep, comment apprend un enfant ... Jury souriant mais après les questions c'est dur d'enchainer avec la suite (pour moi musique).

Bon courage à tous

Juste une petite question : quel était ton numéro de jury s'il te plait ? Tu l'as passé à Nancy ?

Bon courage pour le reste, c'est presque fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lorrains

Ca fait un moment que je vous lis et je me joins à vous pour vous parler de mon oarl d'OP passé ce matin (7h30...).

Je suis tombée sur la pédagogie différenciée. Les questions ont surtout porté sur ce thème et on a aussi parlé des zep, comment apprend un enfant ... Jury souriant mais après les questions c'est dur d'enchainer avec la suite (pour moi musique).

Bon courage à tous

Juste une petite question : quel était ton numéro de jury s'il te plait ? Tu l'as passé à Nancy ?

Bon courage pour le reste, c'est presque fini...

J'avais le jury numéro 1 en musique. Je l'ai passé à nancy boulevard scarpone.

Plus que l'EPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lorrains

Ca fait un moment que je vous lis et je me joins à vous pour vous parler de mon oarl d'OP passé ce matin (7h30...).

Je suis tombée sur la pédagogie différenciée. Les questions ont surtout porté sur ce thème et on a aussi parlé des zep, comment apprend un enfant ... Jury souriant mais après les questions c'est dur d'enchainer avec la suite (pour moi musique).

Bon courage à tous

j'y étais aussi!! commission n°13, 2 IEN et une conseillère péda, jury très sympa. Même texte que toi sur la pédagogie différenciée évidemment. Plein de questions sur ce thème, pas trop de pièges, ça c'est vite terminé, je n'ai pas vu le temps passer.

Courage à tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas vous êtes débarrassés de l'op ! c'est déjà ca !!!

toujours personne pour l'EPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...