Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Je suis contente de voir que ça s'est bien passé pour vous!;)

Faut que je révise encore l'EOE1!!!!! Mais aujourd'hui c LJ, demain EPS et ce week end EOE1!:):cry: Je vais craquer vivement la fin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également le jury 2 et ils ne m'ont posé aucune question sur mon exposé de litté jeunesse. Comme quoi ...

comme toi et stephanie j'aurai le jury 02 lundi matin ....esperons qu'ils soient en forme... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe tt à l heure et j'aurais aussi le jury 02 en LDJ et je suis la derniere de la journée, ça me fout trop les boules !!!! j'ai peur :(

surtout qu' ils ont pas l'air super accueillants qd meme d'aps le témoignage de stéphanie !!

enfin on verra bien, je vous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, ils ne sont pas exactement "très chaleureux" mais ils sont tout à fait sympathique et t'écoutent attentivement.

Au fait, ils m'ont permis de garder pour la littérature jeunesse une feuille de brouillon où j'avais écrit mon plan pendant ma préparation (pour éviter les trous de mémoire et les grands oublis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un est déjà passé avec le jury 3 en LJ ?

J'ai passé l'oral sport hier et ça a plutôt été la catastrophe. La tremblotte, mal au ventre, empêtrée dans mon exposé. Bref, jury très sympa, presque maternantes (elles ont du me prendre pour une demeurée) , j'ai répondu aux questions et j'espère ... 05 maxi. :cry:

Donc, demain, Oral Pro et LJ, à 16h15. ça m'a passionnée tout ce qu'on a vu pour cet oral, et la littérature jeunesse aussi. Je sui s cependant pas super au point sur les compétences de fin de cycle, ni sur les oeuvres de la liste.... Bref, de quoi flippé quand même. Alors, si quelqu'un peut me parler du jury 3, hisoire que je me fasse une idée et que je sombre pas dans un vortex "aux confins de l'angoisse: mais où est passé mon cerveau " :(

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un est déjà passé avec le jury 3 en LJ ?

J'ai passé l'oral sport hier et ça a plutôt été la catastrophe. La tremblotte, mal au ventre, empêtrée dans mon exposé. Bref, jury très sympa, presque maternantes (elles ont du me prendre pour une demeurée) , j'ai répondu aux questions et j'espère ... 05 maxi. :cry:

Donc, demain, Oral Pro et LJ, à 16h15. ça m'a passionnée tout ce qu'on a vu pour cet oral, et la littérature jeunesse aussi. Je sui s cependant pas super au point sur les compétences de fin de cycle, ni sur les oeuvres de la liste.... Bref, de quoi flippé quand même. Alors, si quelqu'un peut me parler du jury 3, hisoire que je me fasse une idée et que je sombre pas dans un vortex "aux confins de l'angoisse: mais où est passé mon cerveau " :(

Merci à vous !

lorette tu etais avec quel jury en eps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont déjà passé l'oral d'EPS et aux autres aussi d'ailleurs !

je suis un peu dans le flou avec cet exposé...je propose une activité pour chaque cycle, mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux présenter une séance complète pour un cycle : avec échauffement, situation et retour au calme ?!

vous avez fait comment ??

merci de mon donner vos avis

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph moi j'ai présenté une séance complète mais fais le à ta sauce, comme tu le sens le mieux, franchement les deux sont bien!!

Bon moi j'ai une question:

Alors le juri d'OP c'est que 3 personnes????? Ils avaient dit 4?

Qq est déjà passé en arts visuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jury d'OP, oui ils ne sont que 3 finalement !!

merci crpe pour ton conseil !!

j'ai rebossé mon exposé cet aprèm, et j'ai finalement choisi une séance pour le cycle 2

je me dis que si jamais ils me demandent des activités pour les autres cycles, je serai prête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lorrains!

J'ai passé l'EPS cette aprem, je pense que ça a été mais comment savoir...? Donc j'ai tenu 8'50 min pour l'exposé tellement j'ai parlé vite, après ils ont enchaîné sur les questions. Elles ont surtout porté sur mon exposé, pour développer quelques idées genre: la musique est-elle indispensable pour danser? comment auriez vous fait sans musique? comment mettre 25 élèves en action si la salle est petite? les finalités du sport? comment partir d'un tableau pour construire une chorégraphie? Ensuite ils m'ont branchée sur la natation: comment gérer 2 groupes d'élèves différents (1 qui va ds le gd bain, l'autre qui a plus de mal). J'ai tenté de répondre à toutes les questions, maintenant on verra! Et pour mon exposé j'ai fait une unité d'apprentissage sur le cycle 3.

Sinon moi aussi j'ai le jury 3 en OP, si quelqu'un l'a eu ce serait super sympa de nous dire si ce sont des ogres... :cry: ou des gentils monsieurs et madames! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...