Aller au contenu

seuil d'admission en PE1 à Chaumont et Troyes ?


Nävis

Messages recommandés

Ce test c'est un qcm qui dure 2 heures ... tu as des maths et du français ! je l'ai passé deux fois et je n'ai jamais réussi :cry: mais cela ne m'a pas empêché d'avoir le crpe du 1er coup :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Ce test c'est un qcm qui dure 2 heures ... tu as des maths et du français ! je l'ai passé deux fois et je n'ai jamais réussi :cry: mais cela ne m'a pas empêché d'avoir le crpe du 1er coup :D !!

salut

Moi aussi je l'ai passé cette année mais pour la 1 ere fois !

Il va falloir attendre un peu pour les résultats...

En tout cas je sais pas ce que les gens ont pensé du test de cette année mais en français j'ai quelques doutes quant à mes réponses mais je pense que les maths c'était plus " facil"

Vos pronostics ? sinon j'ai demandé Charleville car au moins je continuerai l'espagnol donc comme le disait une fille dessus .... j'espere avoir les chances !! :wacko:

Sachant que je suis 422 sur 1011 ca fait quand meme un peu chaud s'ils n'en prennent que 440 comme j'ai lu sur le site ! :blush:

Alors faiza77 ça a été le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Enfin, je trouve un forum où il s'agit des PE1 sur Reims. J'ai passé le test d'entrée le 25 mars,et je suis classée 148ème, j'avais demandé Troyes, et donc c'est bon. Cependant, je trouve qu'il n'y a pas grand'monde qui aille en PE1 à Troyes. J'aurai aimé avoir des informations quant aux horaires de cours, etc. Car il faut également que je gère les loulous (3).

Bon, en attendant le 20 septembre ce sont les vacances.

Espérant bientôt trouver des 'copines' de cours et de révision. :D

A très bientôt

Sandrine

Modifié par svarasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin, je trouve un forum où il s'agit des PE1 sur Reims. J'ai passé le test d'entrée le 25 mars,et je suis classée 148ème, j'avais demandé Troyes, et donc c'est bon. Cependant, je trouve qu'il n'y a pas grand'monde qui aille en PE1 à Troyes. J'aurai aimé avoir des informations quant aux horaires de cours, etc. Car il faut également que je gère les loulous (3).

Bon, en attendant le 20 septembre ce sont les vacances.

Espérant bientôt trouver des 'copines' de cours et de révision. :D

A très bientôt

Sandrine

Tu sais nous ne sommes pas très nombreux sur ce forum venant de la champagne ardenne ... beaucoup vont aller en pe2 et certains sur troyes ... va sur les posts de notre académie et tu trouvera des copines de révision et des copines tout court :D !

Bienvenue à toi :wub: , bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litterature de ton accueil,

Ok, je vais aller faire un tour, la grande question du jour est: y-a-t-il une réunion de rentrée pour les PE1, les PE2 oui d'accord, mais les PE1? Ils arrivent avec leur cartable le jour J?

Bon, si quelqu'un a une information en la matière,

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litterature de ton accueil,

Ok, je vais aller faire un tour, la grande question du jour est: y-a-t-il une réunion de rentrée pour les PE1, les PE2 oui d'accord, mais les PE1? Ils arrivent avec leur cartable le jour J?

Bon, si quelqu'un a une information en la matière,

Merci et à bientôt

Je ne peux pas te dire je l'ai passé en candidat libre :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litterature de ton accueil,

Ok, je vais aller faire un tour, la grande question du jour est: y-a-t-il une réunion de rentrée pour les PE1, les PE2 oui d'accord, mais les PE1? Ils arrivent avec leur cartable le jour J?

Bon, si quelqu'un a une information en la matière,

Merci et à bientôt

salut à toi !

moi aussi je serai en PE1 à la rentrée mais à Charlevile Mezieres la rentrée ce fait aussi le 20 et je crois que comme tu dis c'est directement RDV avec son petit cartable !!!

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...