Posté(e) 6 avril 200323 a Pour des activités à partir d'albums, il y a aussi le site de Moustache, où il y a des fiches d'activités sur différents albums. La moyenne section de Moustache
Posté(e) 9 avril 200323 a Bonjour, Voici un site que nous avons découvert grâce à une animation pédagogique de grande qualité (eh! oui; ça arrive!) et nous avons décidé d'essayer sur l'école. Le travail est de longue haleine mais très complet et s'inscrit bien dans les nouveaux programmes :http://perso.wanadoo.fr/livresenreseaux/ D'autre part, si Sandrine pouvait me faire part de son dossier sur l'album, ce serait formidable. _bl_sh_ D'avance merci Cordialement Guylène e.michot@wanadoo.fr
Posté(e) 9 avril 200323 a Guylène et Annelylou, je viens juste de vous envoyer le fichier. J'espère que je n'ai oublié personne ... cryin
Posté(e) 9 avril 200323 a je virens d'apprendre que je vais probableùen,t etre en stage en maternelle après les vacances........ Donc ton travail sur album m'interresse beaucoup, si ce n'est pas trop tard????? Fran fran2@tiscali.fr
Posté(e) 9 avril 200323 a Donc ton travail sur album m'interresse beaucoup, si ce n'est pas trop tard????? Mais non, Fran, ce n'est jamais trop tard ! Je viens de t'envoyer le fichier. N'hésite pas si tu as besoin d'autres docs pour la maternelle.
Posté(e) 9 avril 200323 a merci sandrine J'ai tout reçu et je t'en remercie.. Je ne sais pas encore dans quel niveau je vais attérir, mais il faut que ce stage soit parfait ! car le précédent s'est mal passé... Et je n'ai jamais fait de maternelle...Je suis contente mais inquiète.. Donc tout m'interresse! Bizz Fran:)
Posté(e) 9 avril 200323 a Serait-il possible de le recevoir également ? Merci d'avance. caroline@senemaud.com
Posté(e) 16 avril 200323 a Je veux pas abuser mais si je peux bénéficier aussi de l'envoi...... Merci d'avance! <_< Michel safhyr@aol.com