Posté(e) 24 avril 200323 a salut sandrine, est-ce qu'il n'est pas trop tard et pas trop abusé de te demander ce fichier sur les albums ! je suis en stage en PS la semaine prochaine !!!! MERCI :P
Posté(e) 28 avril 200323 a Bonjour, moi aussi je souahiaterais aussi Sandrine recevoir cedoct sur l'album. Je te remercie d'avance et bonne poursuite <_< <_<
Posté(e) 28 avril 200323 a Oups, désolée j'avais pas vu que tu m'avais envoyé un message privé. Je viens juste de t'envoyer le document.
Posté(e) 28 avril 200323 a ben j'arrive un peu tard moi lol... mais si qq1 pouvait me l'envoyer ce document... ça serait méga chouette...... j'remercie bcp bcp bcp pbcp bcp sandrine pour ce doc... zoubys@hotmail.com
Posté(e) 28 avril 200323 a Mais non, c'est jamais trop tard ... surtout qd on demande si gentiment ! Guidguid, je viens de recevoir un message d'erreur disant que le mail n'avait pas pu t'être envoyé. Je viens juste de te le renvoyer. Si tu ne le reçois pas, peut-être que ta boîte aux lettres est pleine ... Préviens-moi et je te le renverrais.
Posté(e) 17 mai 200323 a Bon, alors je m'y mets! Je pars en mater, et j'aimerais bcp avoir tes docs! Merci d'avance! lisa.choukroun@wanadoo.fr
Posté(e) 17 mai 200323 a Ici aussi, il y a +ieurs albums exploités: http://ecoledespetits.free.fr/index.html Si c'est pas trop tard pour m'envoyer ton fichier, Sandrine? nane.lericque@skynet.be Merci lillypause
Posté(e) 19 mai 200323 a sandrine je serais intéressée par ton fichir. Tu peux me l'envoyer s'il te plait? Merci Sandy