Agathabaga Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Voilà, je me suis inscrite sur le site du siaten et je vais aussi envoyer des lettres aux collèges et lycées environnants pour espérer être recrutée en tant qu'AE à la rentrée prochaine. On est appelé comment ? Et quand ? Si ça se produit, bien sûr ...
agnesb13 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Coucou, en ce qui me concerne mon contrat a commencé le 1er novembre, donc tu peux très bien être appelé en septembre comme en novembre. C'est un peu particulier ici car ce n'est plus des contrats ae mais CAE et donc ma candidature ae n'a pas été prise en compte et le collège ne m'a donc pas téléphoné. J'ai su 3 jours avant qu'il y avait des entretiens alors j'ai téléphoné et je leur ai porté mon CV et entretien sur le champ ! voilà, bon courage !
emma56 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 En plus de m'inscrire sur le site du siaten, j'avais téléphoné aux collèges proches de chez moi pour savoir s'ils avaient l'intention de recruter des A.E. A ceux qui m'avaient répondu oui, j'ai envoyé CV et lettre de motivation. J'ai ensuite été convoquée à un entretien et 3 jours plus tard on m'a dit que j'étais prise
agnesb13 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Coucou, Surtout envoie (et téléphone aussi) aux collèges de ta ville ton CV et lettre de motivation (en plus de t'onscrite sur SIATEN) car c'est le collège qui recrutent les ae pour le collège et les écoles primaires. bon courage !
Agathabaga Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 Coucou,Surtout envoie (et téléphone aussi) aux collèges de ta ville ton CV et lettre de motivation (en plus de t'onscrite sur SIATEN) car c'est le collège qui recrutent les ae pour le collège et les écoles primaires. bon courage ! Merci !!
Messages recommandés