pepite100 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Je souhaite faire une demande de logement auprès des HLM. Ils demandent une attestation de mon employeur. A qui dois-je m'adresser pour faire remplir ce papier ? Merci.
del140330 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Normalement en fournissant ton dernier arrêté de nomination ça devrait aller ( c'est ce que demande les banques pour un prêt quant on est enseignant) Sinon à l'IA service division des écoles
nathali99 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Je souhaite faire une demande de logement auprès des HLM. Ils demandent une attestation de mon employeur.A qui dois-je m'adresser pour faire remplir ce papier ? Merci. J'avais demandé une attestation auprès de l'IA, à mon gestionnaire ... J'édite : je n'avais pas vu les autres réponses ... désolée pour la redite
pike Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Bizarre normalement en tant que fonctionnaire, tu n'as pas besoin de cette attestation, je te dis ça en connaissance de cause puisqu'on vient de louer un nouvel appartement et que je n'ai pas eu besoin de fournir ce certificat étant fonctionnaire alors que mon conjoint si!
pepite100 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Posté(e) 18 février 2006 Merci pour vos réponses. Je vais aller directement aux HLM et vous tiendrais au courant.
pepite100 Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Finalement l'arrêté de nomination est suffisant.
Messages recommandés