l'égyptienne Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Bonjour collègues, voilà j'ai été recrutée comme ZIL le 16/01 (j'étais LC). Fin janvier: pas de salaire! (alors qu'on devait avoir une avance!) Est-ce-que j'aurais le salaire en février en temps voulu? Comment cela s'est-il passé pour vous au début? Est-ce-que les salaires arrivent en retard, ou est-ce réglo?! Je m'inquiète un peu, car je n'ai pas d'autres ressources......... Merci de me dire quoi
pike Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Je pense que le plus simple est d'appeler ta gestionnaire ( DPE ou DIPER) pour savoir ce qu'il en est.
lililoute Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Bonjour l'égyptienne ! Pour ma part, j'étais LC, j'ai été récrutée le 03/01 comme ZIL, et j'ai eu mon avance sur salaire le 01/02 ! Voilà ! Ca dépend des Académies je pense. Mais tu devrais avoir une avance d'ici les 15 jours je pense... Même avant, si c'est comme pour moi, tu décales de deux semaines par rapport à ma date... Donc le semaine prochaine ! J'te comprends, j'étais dans ton cas !
Messages recommandés