lolottemerise Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Salut tout le monde Il y a de grandes chances pour que mon choix s'arrete sur cet album ; C'est u gros coup de coeur : l'histoire, les ilustrations tout me plait dans cet album !! si quelqu'un a fait le meme choix et veut echanger quelques pistes !!! bon courage :P
lolottemerise Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Eh ben personne ne me reponds Ya t-il au moins des prsonnes qui ont lu l'album et quels sont vos avis ??? Merci d'avance !!!!
mandy.44 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 moi aussi je compte prendre cet album que j'adore mais j'ai pas bcp de pistes pour le moment encore
berniekang Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour, Un petit document trouvé sur le net pour vous aider: ma_vallee_de_Ponti.pdf. Berniekang
lolottemerise Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Merci pour cette info !!!! :P Mandy si tu veux on peut bosser ensemble ???? il y a pas mal d'infos sur internet Pour le moment je suis a fond dans les écrits et je delaisse pour le moment la LJ on se tient au courant !!!! bon courage et a bientot
Cortomalte Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je n'ai pas encore arrêté mon choix mais depuis la reprise des vacances c'est ce livre que je lis aux cp-ce de l'école : une double page à chaque fois avec quelques minutes de lecture d'image et surtout au début de chaque séance un retour sur ce qu'on a vu la fois précédente. Je sais qu'il est plus du niveau CM mais les élèves accrochent.... et moi aussi.
mandy.44 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 [désolé de pas avoir répondu plutot comme beaucoup en ce moment je suis très prise pas les écrits. oui j'ai fixé mon choix sur ma vallée de claude ponti. on pourra échanger des infos si tu veux il n'y a pas de problèmes. bisous et bon courage
mandy.44 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 tu peux nous en dire plus sur tes séquences ( temps de chaque séance, activités..) merci d'avance
Cesame Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 moi aussi j'ai choisi ma vallée de Ponti. j'ai glané une tonne d'info sur internet et je m'y mets sérieusement cette semaine. Après tout, si je n'ai pas réussi l'écrit, ce sera ça de fait pour l'année prochaine . donc cette semaine, je prends le livre avec moi au boulot et hop, d'ici la fin de la semaine, j'aurai quelque chose de sympa
mandy.44 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 ca y est j'ai arreté mon choix, on pourrait échanger nos idées sur cet album ca vous tente?
mandy.44 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 toujours personne pour ma vallée de ponti. ca sertait intéressant d'échanger nos idées!
celdemarseille Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 j'ai mis un lien dans un autre sujet plus bas je bosse aussi sur Ma Vallée..;
Messages recommandés