salima67 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 combien de livres de la liste officielle faut-il avoir lu selon vous dans l'année?
chrismatth Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 combien de livres de la liste officielle faut-il avoir lu selon vous dans l'année? Je dirai le plus possible... Moi je les prends à la bibliothèque municipale , j'en ai lu une soixantaine et j'arrive à épuisement de leur stock dans la liste!
Floredelouest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 combien de livres de la liste officielle faut-il avoir lu selon vous dans l'année? Je dirai le plus possible... Moi je les prends à la bibliothèque municipale , j'en ai lu une soixantaine et j'arrive à épuisement de leur stock dans la liste! Bonjour, Même réponse, le + possible. En tout cas suffisamment pour te sentir "à l'aise" l lors de l'exposé & pour répondre aux questions qui suivent . Cela dépend donc aussi de ta façon de gérer ce stress ; perso, j'ai besoin d'emmagasiner le + possible d'oeuvres pour me rassurer sur cette "pseudo" culture que je suis en train de me forger. J'ai lu + d'1 centaine de titres de la liste, tout genre & support, + quelques hors liste. Je vais prochainement me concentrer sur les ouvrages en réseaux avec mon titre choisi. Bonnes lectures Flo
scorpionne Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 combien de livres de la liste officielle faut-il avoir lu selon vous dans l'année? Je dirai le plus possible... Moi je les prends à la bibliothèque municipale , j'en ai lu une soixantaine et j'arrive à épuisement de leur stock dans la liste! Bonjour, Même réponse, le + possible. En tout cas suffisamment pour te sentir "à l'aise" l lors de l'exposé & pour répondre aux questions qui suivent . Cela dépend donc aussi de ta façon de gérer ce stress ; perso, j'ai besoin d'emmagasiner le + possible d'oeuvres pour me rassurer sur cette "pseudo" culture que je suis en train de me forger. J'ai lu + d'1 centaine de titres de la liste, tout genre & support, + quelques hors liste. Je vais prochainement me concentrer sur les ouvrages en réseaux avec mon titre choisi. Bonnes lectures Flo Tout pareil! J'ai lu un max de livres de la liste, plus des hors-liste et des livres de cycle 1 et 2 se reportant à mon thème.
titelle80 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 J'ai lu environ une cinquante de livres liste et hors liste dans tous les cycles. Je viens de faire mon choix pour l'exposé donc je vais me concentrer sur mon choix en continuant à lire à côté encore quelques livres. Bon courage à tous.
salima67 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Posté(e) 18 février 2006 merci pour vos réponses je suis loin d'en avoir lu autant il va falloir que je rattrappe ce retard
Floredelouest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 merci pour vos réponsesje suis loin d'en avoir lu autant il va falloir que je rattrappe ce retard hop,hop,hop... au galop pour nous rattraper !! N'oublie surtout pas de prendre du plaisir à lire, sinon cela deviendra une corvée. Bonnes lectures Flo
mali-malou Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 hop,hop,hop... au galop pour nous rattraper !! N'oublie surtout pas de prendre du plaisir à lire, sinon cela deviendra une corvée. Je pense en être à une bonne soixantaine, dont les 2/3 hors liste. Comme le dit Flore49, n'oubliez surtout pas de prendre du plaisir ...... mais n'oubliez surtout pas de faire des fiches, sinon toutes ces lectures ne vous serviront à rien, à part à dire le jour du concours "euh, j'avais lu dans un livre, j'ai oublié le titre, c'était un roman avec un loup, euh...". A la fin, on finit par confondre pas mal de livres (surtout les albums pour ma part car certains se ressemblent beaucoup), et sans mes fiches, j'avoue que je serais complètement paumée !
Messages recommandés