--anonyme-- Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Moi j'ai un plan comme toi en gros dans l'ensemble et y'a à chaque fois un texte qui ressort bien pour chaque partie ! A et B sont presques égaux dans les premières parties et C quasiment unique dnas la 3ème partie... On verra bien de toute façon
compte-supprime Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Quelqu'un aurait-il reçu le corrigé du cned pour ce devoir ? Je suis curieuse de découvrir le plan qu'ils proposent
London Lullaby Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Quelqu'un aurait reçu le corrigé du cned pour ce devoir ? Je suis curieuse de découvrir le plan qu'ils proposent Voici le plan proposé dans le corrigé type : L'enseignement de la lecture littéraire à l'école ou au collège : I/ En quoi consiste la lecture littéraire ? II/ Quelles sont les difficultés de l'enseignement de la lecture littéraire ? (le corrigé ne se base que sur les doc A et B dans cette partie) III/ Quelles sont les propositions didactiques ?
compte-supprime Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Quelqu'un aurait reçu le corrigé du cned pour ce devoir ? Je suis curieuse de découvrir le plan qu'ils proposent Voici le plan proposé dans le corrigé type : L'enseignement de la lecture littéraire à l'école ou au collège : I/ En quoi consiste la lecture littéraire ? II/ Quelles sont les difficultés de l'enseignement de la lecture littéraire ? (le corrigé ne se base que sur les doc A et B dans cette partie) III/ Quelles sont les propositions didactiques ? Merci à toi London Lullaby !
Messages recommandés