Shrine Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Bonjour à tous, J'ai obtenu un poste de ZIL au mouvement à TD de l'année dernière mais je n'ai pas encore pris le poste car j'ai été en congé maternité et je suis actuellement en congé parental jusqu'à la rentrée prochaine. J'hésite à participer à nouveau au mouvement pour avoir un poste de maternelle à la place de mon poste ZIL. Une amie me dit de bien réfléchir car il paraît que les indemnités ZIl vous disparaitre à la rentré prochaine Avez-vous des infos sur cette éventualité ? Est-ce une rumeur ou est-ce bien réel ? Je trouve aucune info sur le sujet.
Samuel Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Je pense qu'elles ne seront pas totalement supprimées, mais elles seront bien diminuées. On attend la parution de nouveaux décrets sur la question.
veronique62 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Et à mon avis on ne saura pas avant la fin du mouvement pour les indemnités car sinon beaucoup décideront de ne pas prendre ce genre de poste s'il n'y a plus dindemnités.
Messages recommandés