Aller au contenu

Les IOs dans votre memoire


cleo17fr

Messages recommandés

je les avais cité dans le texte un peu, mais si c'était tout un paragraphe, c'était en annexe avec un renvoi en bas de page pour la référence et le "voir annexe 1"

donc en tout oui pas mal de références aux IO (et autres textes du MEN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais faire référence aux IO (programmes et doc d'accompagnement) : 2 paragraphes je pense. Même si ça ne va pas être super long, je crois que c'est important de les citer un peu.

Bon courage! (moi aussi j'en ai besoin d'ailleurs!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je fais mon mémoire sur l'importance de l'entrée dans l'écrit avant de savoir lire en maternelle.

avec ma tutrice on a décidé de faire une partie théorique basée sur les IO et les textes pédagogiques et ensuite une deuxième partie pratique.

Donc j'accorde pas mal de place aux programmes mais j'ai un plan assez bateau :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, rien qu'en reprenant les IOs, je pourrais tenir un bon nombre de page...mais je crois que le but est de depasser justement les IOs, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je vais essayer de trouver dans les IO des passages pertinents, car mon sujet est sur le patimoine au C2, et il y a très peu de lignes.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette anée mon directeur de mémoie ne m'aide pas tellement pas à priori, il faut faire référence aux IO.

Les citer, analyser ce que ca représente, les compétences mises en jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est nécessaire de les citer: il faut un cadre institutionnel. Donc oui je les cite: j'ai fait un paragraphe sur les lois car cela me semblait nécessaire, sinon je les cite mais sans faire de paragraphe exclusif aux IO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cité un peu les IO juste pour une argumentation dans ma recherche.... Je pense qu'il faut le faire mais on n'est pas obligé d'y consacrer une page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...